Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :olivier a écrit :Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Est-ce que tu peux le dire ?
Pierre Dac le peut (à 5mn) :
(Désolé de pourrir le post des nazairiens)
pool a écrit :Bernard a écrit :olivier a écrit :Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Oui j'aimerai aussi du texte :)
Y en a, y faut juste le chercher, ho pitain, je me remet à parler avec l'accent, faut que j'aille taper un peu sur Xicon pour me détendre.
https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2
Sinon, pour essayer de revenir au sujet, faisez pas les cons, votre ville et ses alentours, j'en ai de lointains mais superbes souvenirs, j'y ai même rencontré Armand Penverne, et gagné un livre de Jules Verne, appris la voile sur l'étang de bois Jolland, randonné et camping en Brière, Saint Joachim, La Chapelle des Marais, Guérande, et puis parce que Calista, et Le Vrai Wallace, parce que Yo Fornier, parce que Lucchio Micheluzzi, parce que Martin Lombard. Pour tout çà je vous souhaite des jours meilleurs.
Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :J ai connu comme vous au Plessis tous les derby et la montée sous l ère du guérandais -président SB
Quelle ambiance !!! Quelle belle époque !!!!!
Et avec le calendrier du SNRLA en octobre et novembre et la situation actuelle financière , je suis très pessimiste
Que va faire la FFR? (un peu responsable de cette situation)
A suivre
Ha bon, en quoi?
En quoi !!! c une plaisanterie !! Bernard
De faire une poule élite pour monter en ProD2 !!
De mettre en place un budget de 1.6M€ mini + 100000€ de fond propre ,les 15 contrats F1 Exclusifs avec un salaire minimum garantie de 2000€ hors charge ! , les licence Blanche hors de prix !! + tout le reste
De ce fait:
C la course à l'armement , Fidgien ; géorgien , samoan , Ex pro etc..etc... + les LB !!
Donc voila afin de vouloir suivre les 2 ou 3 clubs qui eux ont les moyens !! (Nevers/Aix) , les autres se cassent la gueule , ou ne sont pas équipés ( Les joueurs) pour suivre le rythme , ou alors ils sont sous payés ( minimum garantie pour la F1, convention) .
Olivier avait raison , il fallait ouvrir soit la prod2 à 18/20 clubs
Dernière modification par tonton-yonne (07/10/2016 19:26:50)
dralivrol44 a écrit :https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2
Plutôt,
tonton-yonne a écrit :Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :J ai connu comme vous au Plessis tous les derby et la montée sous l ère du guérandais -président SB
Quelle ambiance !!! Quelle belle époque !!!!!
Et avec le calendrier du SNRLA en octobre et novembre et la situation actuelle financière , je suis très pessimiste
Que va faire la FFR? (un peu responsable de cette situation)
A suivre
Ha bon, en quoi?
En quoi !!! c une plaisanterie !! Bernard
De mettre en place un budget de 1.6M€ mini + 100000€ de fond propre ,les 15 contrats F1 Exclusifs avec un salaire minimum garantie de 2000€ hors charge ! , les licence Blanche hors de prix !! + tout le reste
De ce fait:
C la course à l'armement , Fidgien ; géorgien , samoan , Ex pro etc..etc... + les LB !!
Donc voila afin de vouloir suivre les 2 ou 3 clubs qui eux ont les moyens !! (Nevers/Aix) , les autres se cassent la gueule , ou ne sont pas équipé ( Les joueurs) pour suivre le rythme , ou alors ils sont sous payés ( minimum garantie pour la F1, convention) .
aucun club n'avait l'obligation de postuler à la poule "Elite" que je sache, et pour peu qu'il ny ai eu que trop peu de candidats la formule eu sans doute été mise au placard, il me semble"(expression empruntée aux Bressans) par contre sur ta dernière phrase nous sommes entièrement d'accord.
De plus on parle ici de la participation a la poule Elite qui ne necessite rien de ce que tu enonce.
Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2
Plutôt,
Avoir déposé un acte de candidature au plus tard le 15 juillet 2016 ; -
Disposer, en propre, d'un centre d'entrainement labellisé par la F.F.R. ou d'un centre de formation agréé
L’accession sportive en 2ème Division Professionnelle au terme de la saison 2016-2017 sera conditionnée, notamment, par les résultats sportifs obtenus dans le cadre de la poule d’Accession ainsi que par le respect des autres critères sportifs, administratifs, médicaux et financiers fixés par le Cahier des charges d’accession en 2ème Division Professionnelle, dont le respect sera contrôlé par la F.F.R. au cours de la saison prochaine.
Que dit le cahier des charges ??
Souvenez vous l'année derniere , les contraintes et pour la saison 2016/17 juste juste un centre labélisé et avoir déposé un acte de candidature !??
Dernière modification par tonton-yonne (07/10/2016 19:33:34)
Il me "semble" que tu aies raison BERNARD! Il n'y a pas que deux clubs qui souhaitaient cette poule élite; toutefois, il serait sans doute mieux d'élargir la ProD2 (ce qui n'est pas prêt d'arriver d'ailleurs). Je ne comprends néanmoins toujours pas pourquoi Saint-Nazaire a postulé? Folie de dirigeants?
Bernard a écrit :tonton-yonne a écrit :Bernard a écrit :Ha bon, en quoi?
En quoi !!! ???
c une plaisanterie !! Bernard
De ce fait:
Donc voila afin de vouloir suivre les 2 ou 3 clubs qui eux ont les moyens !! (Nevers/Aix) , les autres se cassent la gueule , ou ne sont pas équipé ( Les joueurs) pour suivre le rythme , ou alors ils sont sous payés ( minimum garantie pour la F1, convention) .
aucun club n'avait l'obligation de postuler à la poule "Elite" que je sache, et pour peu qu'il ny ai eu que trop peu de candidats la formule eu sans doute été mise au placard, il me semble"(expression empruntée aux Bressans) par contre sur ta dernière phrase nous sommes entièrement d'accord.
De plus on parle ici de la participation a la poule Elite qui ne necessite rien de ce que tu enonce.
Certains posent des questions de règlement, je répond avec les aguments de règlement et vous basculez dans l'émmotionnel ou le sentimental, désolé mais il faut savoir de quoi on parle.
Concernant la prticipation à la poule elite la responsabilité repose entièrement sur le choix des présidents de club, point. Tyrosse, Bobigny (entre autre) pouvaient y prétendre , ils ne l'on pas fait, par choix. c'est tout ce que je dis, je ne prend aucun parti, j'explique, c'est tout.
tonton-yonne a écrit :Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2
Plutôt,
Disposer, en propre, d'un centre d'entrainement labellisé par la F.F.R. ou d'un centre de formation agréé
L’accession sportive en 2ème Division Professionnelle au terme de la saison 2016-2017 sera conditionnée, notamment, par les résultats sportifs obtenus dans le cadre de la poule d’Accession ainsi que par le respect des autres critères sportifs, administratifs, médicaux et financiers fixés par le Cahier des charges d’accession en 2ème Division Professionnelle, dont le respect sera contrôlé par la F.F.R. au cours de la saison prochaine.
Souvenez vous l'année derniere , les contraintes et pour la saison 2016/17 juste juste un centre labélisé et avoir déposé un acte de candidature !??
Putain mais lis le le lien que j'ai mis plus haut avant de me rentrer dedans, il y a deux phases, un integrer la poule Elite, pour çà deux conditions, plus tard en cours de championnat la FFR controlera pour chaque club la validité de chaque point du cahier des charges, seuls ceux y répondant en tout point seront admis à participer soit à la montée soit aux phases finales de montée, merde.
Bernard a écrit :tonton-yonne a écrit :Bernard a écrit :
Plutôt,
Putain mais lis le le lien que j'ai mis plus haut avant de me rentrer dedans, il y a deux phases, un integrer la poule Elite, pour çà deux conditions, plus tard en cours de championnat la FFR controlera pour chaque club la validité de chaque point du cahier des charges, seuls ceux y répondant en tout point seront admis à participer soit à la montée soit aux phases finales de montée, merde.
Mai-Juin.
Bernard a écrit :Certains posent des questions de règlement, je répond avec les aguments de règlement et vous basculez dans l'émmotionnel ou le sentimental, désolé mais il faut savoir de quoi on parle.
Concernant la prticipation à la poule elite la responsabilité repose entièrement sur le choix des présidents de club, point. Tyrosse, Bobigny (entre autre) pouvaient y prétendre , ils ne l'on pas fait, par choix. c'est tout ce que je dis, je ne prend aucun parti, j'explique, c'est tout.
Bobi ct limite !!
en fin de saison , le club avait trouvé le super sponsor , d'ailleurs plus aucune nouvelle depuis !!! ou tout au moins plus de communication .!
Tyrosse , les pauvres , entre Dax et Mont de Marsan et Biarritz , Bayonne !! pas évident !!