Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
dralivrol44 a écrit :D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
Tu crois vraiment que la Fédé enquête sur ce genre de situ?! La fédé, elle dit amen aux clubs, puis elle fera des vérifications en cours de saison via la DNACG, mais elle n'est en rien fautive de la démagogie de certains dirigeants. Elle ne peut quand même pas être à chaque fois en tort...
même sur le communiqué de presse ça manque de sérieux
démission ce jeudi 10 octobre, ben il est là jusqu'au prochain, en 2019 ....
dralivrol44 a écrit :D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
au risque de me répeter,
le SNRLA possède un centre d'entrainement labellisé
Le SNRLA à fait acte de candidature pour intégrer la poule Elite avant le 15 juillet 2016
Vu que c'étaient les deux seules conditions à remplir, je ne vois rien à reprocher à la FFR, (au moins sur ce point).
Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
au risque de me répeter,
Le SNRLA à fait acte de candidature pour intégrer la poule Elite avant le 15 juillet 2016
Vu que c'étaient les deux seules conditions à remplir, je ne vois rien à reprocher à la FFR, (au moins sur ce point).
Exactement ..... il faut rajouter un prévisionnel a 1.6M€ mini je crois, mais en déclaratif.. il n'y y a rien à prouver .
la fédé lirait RF , elle saurait tout des situations des clubs ...........on en cause librement !!!
intendantdu44 a écrit :..... Nous voilà plus proche que jamais du dépôt de bilan.. Jn trou pas entièrement comblé et tout un budget à trouver ! ........
Eh faites pas les cons : je me réjouissais de venir en janvier et d'en profiter pour me faire une ventrée de coquillages et de super poissons !!!!
Plus sérieusement je vous souhaite sincérement de trouver une bonne solution le plus rapidement possible même si, j'en suis persuadé, ce n'est pas simple et pas drôle du tout.
Chans vat Sant Nazer !
pool a écrit :Bernard a écrit :dralivrol44 a écrit :D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
au risque de me répeter,
Exactement ..... il faut rajouter un prévisionnel a 1.6M€ mini je crois, mais en déclaratif.. il n'y y a rien à prouver .
Non, çà, c'est après pour prétendre à la montée ou aux phases finales de montée avec le reste du cahier des charges.
Bernard a écrit :pool a écrit :Bernard a écrit :au risque de me répeter,
Non, çà, c'est après pour prétendre à la montée ou aux phases finales de montée avec le reste du cahier des charges.
T'en as jusqu'à mai-juin !
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :pool a écrit :
T'en as jusqu'à mai-juin !
Ouaip, mais c'est plus fort que moi.
Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
olivier a écrit :Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
cf 49.3 !
olivier a écrit :Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Bernard a écrit :olivier a écrit :Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Oui j'aimerai aussi du texte :)