Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

Qu'en est-il de l'équipe Misse du CA?(la cousinade)

Je pense que le nouveau président va remettre une équipe en place comme à chaque fois qu'il y a changement de gouvernance. Maintenant il va falloir attendre la date de l'assemblée général pour connaitre le nouveau projet du snr en espérant qu'il y a au moins une candidature pour le poste.

si c'est le lallemand auquel je pense qui est dans la biochimie du monde viticole, que ferait-il au SNR c'est un groupe mondial mais principalement à aurillac et au canada.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Non ce n'est pas lui.

L'éventuel repreneur va commencer par examiner les comptes , ouvrir les placards , soulever les tapis pour tenter de voir clair dans la situation comptable ...........sinon , il lui arrivera ce qui arrive très svt ds le cas des reprises ...........un trou comptable bcp plus élevé que celui indiqué par les anciens dirigeants .........venir avec 150 qd on vs dit que le trou est de 100 mais qu'en réalité il s'avère qu'il est de 200.......on  a connu de tels cas .....pas plus tard que l'an dernier .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le trou est connu au snr car dévoilé dans l'été à la mairie. 200000 euros et des salaires en retard à payés. Je ne dois pa être loin de la réalité mais bon il y en a peut être de caché ....

Ah! Qu' il est doux de ne rien faire - Quand tout s' agite autour de nous!

Moi président je monterai en pro d2, moi président j'amènerai des sponsors à 100000 euros, moi président je.....etc...etc...

C'est MISSErable comme bilan

Dernière modification par sirenian (07/10/2016 12:46:03)

davidoff44 a écrit :

Le trou est connu au snr car dévoilé dans l'été à la mairie. 200000 euros et des salaires en retard à payés. Je ne dois pa être loin de la réalité mais bon il y en a peut être de caché ....

pas plus tard que la saison dernière , les divers trous de divers clubs étaient aussi ''connus'' ...........résultat ,ts les repreneurs ont renoncé qd le véritable trou a été chiffré par leurs soins car bien supérieur à tt ce qui avait été dit et écrit ........le SNR ne fera pas exception .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

sirenian a écrit :

Moi président je monterai en pro d2, moi président j'amènerai des sponsors à 100000 euros, moi président je.....etc...etc...

Quel charlot ce personnage.C'est MISSErable comme bilan

le rire finira tjrs par l'emporter !!! cheeky

Nous voilà plus proche que jamais du dépôt de bilan.. Jn trou pas entièrement comblé et tout un budget à trouver! 

La cousinade... Je dirais plutôt la masquarade, tous plus incompétents les uns que les autres, ils n'ont rien importé depuis qu'ils sont là, et ils vont nous faire croire qu'ils se bougent de cul pour rattrapé les pots cassés, c'est un comble!!!!

ils voulaient sauver le club, ils ont fini par le faire couler, et qu'on ne me dise pas mais personne ne s'est présenté pour être président ou quoi que ce soit, c'est lui qui est arrivé avec sa grande gueu** et un pseudo projet pour prendre la présidence, s'il l'avait un peu bouclé, les choses ce seraient forcément passées différemment! 

Et c'est aussi ce beau parleur qui a constitué son équipe "familiale"...

mais barrez-vous sérieux!!!!

J ai connu comme vous au Plessis  tous  les derby  et la montée  sous l ère du guérandais -président SB

Quelle ambiance !!! Quelle belle époque !!!!!

Et avec le calendrier du SNRLA en octobre et novembre  et la situation actuelle financière , je suis très pessimiste

Que va faire la FFR? (un peu responsable de cette situation)

A suivre

dralivrol44 a écrit :

J ai connu comme vous au Plessis  tous  les derby  et la montée  sous l ère du guérandais -président SB

Quelle ambiance !!! Quelle belle époque !!!!!

Et avec le calendrier du SNRLA en octobre et novembre  et la situation actuelle financière , je suis très pessimiste

Que va faire la FFR? (un peu responsable de cette situation)

A suivre

Ha bon, en quoi?

la fédé a jugé selon les éléments produits ............s'ils étaient ''faux'' .....on ne peut que reprocher la légèreté de la fédé ..............qui devrait lire RF !!!!!

Fédérale 1