Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

çà, par contre t'aurais pas du, les clubs de série ont autan de valeurs que les autres et même parfois plus. no

Là, tu joues contre le vent !  wink

oups, autant pour moi. blush

Sinon, pour revenir au sujet, il me semble (expression Bressanne) qu'a Lille aussi il s'était présenté un repreneur, président, investisseur, le résultat ne fut pas probant.

Mais, tout doit être tenté, courage, rien n'est jamais perdu tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

.......le problème de ces ''repreneurs '' (surtout celui de lille qui tenta le coup ...)est qu'on leur dit et démontre que le trou est de 100 ..........mais qu'après ouverture des placards et tapis soulevés , plus déchiffrage d'une compta fantaisiste  ,  le trou est de 200 , alors qu'ils pensaient mettre 150 pr boucher et redémarrer.........enfin c'est ce qu'il me semble être bien svt le cas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Salut, beaucoup de choses sont dites et nous sup on ne connaît ni les tenant ni les aboutissants donc on va attendre et voir ce qui se passe. Une chose est sûre le ddb était imminent. Désolé pour Les fautes d'orthographes  casse cou.... Les téléphones. 

Vive le snrrr !!!!!

didier33 a écrit :

Pour reprendre ce qui a été dis, l'année dernière Mr Banquet avait le meme discours pour libourne, il nous avait fait la promesse d'atteindre la ProD2 en moins de 3 ans, mieux encore il nous avait fait la promesse de trouver plus de 400 000 euros de partenaires, résultat il n'a rien trouvé du tout et s'est fait virer. Conclusion dépot de bilan et 4ème serie de cote d'argent et on se retrouve a jouer contre des patelins tout pourris, donc un conseil, ne croyez pas trop les promesses de banquet, il est certe le grand artisan de la montée d'honneur en F1, mais il est aussi le responsable de la disparition d'un club plus que centenaire, les raisons ? Promesses non tenues, recrutement de mercenaires imposé par lui meme, joueur que l'on paye des milliers d'euros par mois avec logement et voiture de fonction, pour preuve deux des plus gros salaires ont été "inviter" a quitter le navire par le président à la mi saison alors qu'ils venaient tout juste d'arriver sur demande de banquet

David est peut etre un optimiste mais quand on voit la situation de Saint nazaire aujourd'hui elle est encore pire que celle de l'UAL l'année dernière, pour moi et je ne le souhaite pas, vous ne finirez pas la saison

A Chalon l'homme à tout faire , qui faisait signer les contrats  , faisait venir les joueurs , faisait les promesses , et les salaires , c'était aussi le Manager !!

Conclusion en Janvier plus rien !!

Infos Club

Démission de Karl Misse

Allez le SNR

tonton-yonne a écrit :
didier33 a écrit :

Pour reprendre ce qui a été dis, l'année dernière Mr Banquet avait le meme discours pour libourne, il nous avait fait la promesse d'atteindre la ProD2 en moins de 3 ans, mieux encore il nous avait fait la promesse de trouver plus de 400 000 euros de partenaires, résultat il n'a rien trouvé du tout et s'est fait virer. Conclusion dépot de bilan et 4ème serie de cote d'argent et on se retrouve a jouer contre des patelins tout pourris, donc un conseil, ne croyez pas trop les promesses de banquet, il est certe le grand artisan de la montée d'honneur en F1, mais il est aussi le responsable de la disparition d'un club plus que centenaire, les raisons ? Promesses non tenues, recrutement de mercenaires imposé par lui meme, joueur que l'on paye des milliers d'euros par mois avec logement et voiture de fonction, pour preuve deux des plus gros salaires ont été "inviter" a quitter le navire par le président à la mi saison alors qu'ils venaient tout juste d'arriver sur demande de banquet

David est peut etre un optimiste mais quand on voit la situation de Saint nazaire aujourd'hui elle est encore pire que celle de l'UAL l'année dernière, pour moi et je ne le souhaite pas, vous ne finirez pas la saison

A Chalon l'homme à tout faire , qui faisait signer les contrats  , faisait venir les joueurs , faisait les promesses , et les salaires , c'était aussi le Manager !!

quelle peut être la valeur de la signature d'un manager s'il n'est pas caution du club, je n'ai jamais vu cela , que ce soit le manager qui fasse signer les contrats des joueurs ok mais je le vois mal engager le club en contresignant un contrat sans en être responsable

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Qui va se présenter ?????

davidoff44 a écrit :

Qui va se présenter ?????

Bah c'est pas le sponsor annoncé ? Lallemand ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Sur le communiqué :"le poste de président étant vacant, un appel à candidature est lancé"

Donc pour le moment on ne sais pas !!!!!!!!!!!!

et il fait quoi ce monsieur lallemand google pas très bavard

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Propriétaire d'un vignoble Bordelais et d'une entreprise de conseil aux USA, je n'en sais pas plus sur cette personne.

Je pense qu'il doit surtout regarder ce qu'il doit combler avant d'investir .. ce qui est logique 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Tu m'étonnes !!! Il va falloir mettre un beau billet sur la table.

fabien a écrit :
tonton-yonne a écrit :
didier33 a écrit :

quelle peut être la valeur de la signature d'un manager s'il n'est pas caution du club, je n'ai jamais vu cela , que ce soit le manager qui fasse signer les contrats des joueurs ok mais je le vois mal engager le club en contresignant un contrat sans en être responsable

Ce que je veux dire c'est que chaque année Mr banquet décidait de recrutement, lui et lui seul, les présidents (Donné puis Bessagnet) ne s'intérréssant pas au sportif, ils avaient juste à signer les contrats. Certes il nous a trouvé de belles surprises, mais il a imposé le recrutement de beaucoup de mercenaire payés des milliers d'euros et tout les avanages qui s'en suit.  

Fédérale 1