Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

davidoff44 a écrit :

Salut Lib42, tu parles de qui de Mr Misse ou de Mr Lallemand ?. Je ne pense pas qu'il était le président du club de Libourne Mr Lallemand !!!. peux tu nous en dire plus ?. Perso si vraiment il reprend le club c'est qu'il a un projet en tête car tu ne vas pas te faire chier à t'investir et investir dans un club qui est au fond du trou financièrement sans avoir une idée précise. Le personnage à l'air d'être intelligent en affaire et habitué à gérer des entreprises. Le dépot de bilan était imminent donc même si sa capote plus tard, il aura au moins essayé.

J'espère moi aussi que les anciens vont revenir pour aider le club maintenant que Mr Misse a ou va démissionner.

Vive le snrrrr !!!!!!

non plutôt de notre ex-manager... même homme, mêmes difficultés financières, mêmes objectifs irréalistes, même promesse d'investisseur...

esperons juste pour le SNR que vous ne connaîtrez pas la même fin que l'UAL...

pool a écrit :

Ce que vx dire Goulainaise , c'est que tu joue avec l'effectif que tu possèdes , tu conserves tes joueurs , tu fais jouer tes jeunes ,  tu vas en poule régionale , tu ne fais pas venir des nouveaux entraineurs et autres stars ...  tu rembourses ta dette en faisant du milieu de tableau et tu repars de plus belle apres ..

Il y a assez de talents en entraineurs et educateurs à Saint Nazaire ou alentours  sans faire appel à l'exterieur et ca te coute forcement moins cher .. l'etat d'esprit de ton club s'en trouve renforcé....

Bonjour

De bons Éducateurs de jeunes sûrement, des Entraîneurs de F1 qui ont prouvé à ce niveau... depuis que Gatineau est parti dans les Landes y en a plus.

bon sang il y a des rebondissements chez vous ! c'est mieux qu'un thriller au cinéma..

mais question de béotien, le repreneur il vient avec ses sous ( comme kita par exemple) ou il va chercher des gens qui vont mettre des sous? dans le premier cas c'est ok on peut dire que vous êtes sauvés, sinon c'est pas gagné...mais bon.. courage qd même

Pour reprendre ce qui a été dis, l'année dernière Mr Banquet avait le meme discours pour libourne, il nous avait fait la promesse d'atteindre la ProD2 en moins de 3 ans, mieux encore il nous avait fait la promesse de trouver plus de 400 000 euros de partenaires, résultat il n'a rien trouvé du tout et s'est fait virer. Conclusion dépot de bilan et 4ème serie de cote d'argent et on se retrouve a jouer contre des patelins tout pourris, donc un conseil, ne croyez pas trop les promesses de banquet, il est certe le grand artisan de la montée d'honneur en F1, mais il est aussi le responsable de la disparition d'un club plus que centenaire, les raisons ? Promesses non tenues, recrutement de mercenaires imposé par lui meme, joueur que l'on paye des milliers d'euros par mois avec logement et voiture de fonction, pour preuve deux des plus gros salaires ont été "inviter" a quitter le navire par le président à la mi saison alors qu'ils venaient tout juste d'arriver sur demande de banquet

David est peut etre un optimiste mais quand on voit la situation de Saint nazaire aujourd'hui elle est encore pire que celle de l'UAL l'année dernière, pour moi et je ne le souhaite pas, vous ne finirez pas la saison

davidoff44 a écrit :

Aucune idée mais difficile de revenir vu comment il est parti et la somme que l'on doit à l'urssaf c'est en partie à cause de lui. Mais rien n'est impossible dans la vie donc on va attendre et on verra bien.

si vous parlez de D Liebault, il était present au match contre Tarbes (sans perruque , ni fausse moustache wink)

didier33 a écrit :

Pour reprendre ce qui a été dis, l'année dernière Mr Banquet avait le meme discours pour libourne, il nous avait fait la promesse d'atteindre la ProD2 en moins de 3 ans, mieux encore il nous avait fait la promesse de trouver plus de 400 000 euros de partenaires, résultat il n'a rien trouvé du tout et s'est fait virer. Conclusion dépot de bilan et 4ème serie de cote d'argent et on se retrouve a jouer contre des patelins tout pourris, donc un conseil, ne croyez pas trop les promesses de banquet, il est certe le grand artisan de la montée d'honneur en F1, mais il est aussi le responsable de la disparition d'un club plus que centenaire, les raisons ? Promesses non tenues, recrutement de mercenaires imposé par lui meme, joueur que l'on paye des milliers d'euros par mois avec logement et voiture de fonction, pour preuve deux des plus gros salaires ont été "inviter" a quitter le navire par le président à la mi saison alors qu'ils venaient tout juste d'arriver sur demande de banquet

David est peut etre un optimiste mais quand on voit la situation de Saint nazaire aujourd'hui elle est encore pire que celle de l'UAL l'année dernière, pour moi et je ne le souhaite pas, vous ne finirez pas la saison

Banquet , il est entraineur ou homme à tout faire et tout promettre ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

En tout cas pas entraîneur car, à ma connaissance, il n'a pas eu son diplôme...

il ne peut donc pas être entraîneur mais "manager"...

reste à savoir ce qu'on met derrière ce titre bien pompeux ??!!

ceux qui tirent sur banquet aujourd'hui sont les mêmes qui l'ont vénéré la saison dernière à Libourne, que l'on aime ou non l'homme je ne peux pas croire que ce soit lui qui ait les rénes du club, il y a un président un secretaire un trésorier au minima, des gens responsables qui auront des comptes à rendre.

Les promesses ne valent que pour ceux qui veulent bien les écouter, il est bien vrai qu'il a monté une équipe qui pouvait tenir la route en fédérale 1 à libourne mais qui à signer les contrats des joueurs pas lui quand tu sais que des joueurs sans aucune expérience de fed 1 touchaient 2000 + apart+ voiture je vous laisse imaginer les joueurs pro d2 en fin de carrière..

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

rugbymanaza a écrit :

Bonjour a tous, 

comme par hasard un dirigeant de la baule connu au club a annoncé prendre du recul au niveau du club de la baule.

Hasard ou pas?

Bonjour,

Désolé de te contredire mais ce n'est pas le cas. Tu as été mal informé !

Y a pas de hasard !!!

Cordialement.

C.Bidel

didier33 a écrit :

çà, par contre t'aurais pas du, les clubs de série ont autan de valeurs que les autres et même parfois plus. no

.......ilparle des communes , pas des clubs ..........c'est différent .......même si c'est tt aussi maladroit !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

C'est vrai, mais comme il dit " on se retrouve à jouer contre "  il y a une ambiguité, sujette à interpretation, il me semble. wink

Bernard a écrit :

çà, par contre t'aurais pas du, les clubs de série ont autan de valeurs que les autres et même parfois plus. no

Là, tu joues contre le vent !  wink

Enfin bon si ce monsieur prend la présidence c'est qu'il veut investir ...donc acte.. si il redonne la sérénité à ce club pourquoi pas !! 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1