Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

Ne nous enterrez pas trop vite.

On a connu un pouvoir autocratique et bipolaire, allergique aux dépenses sociales. Cela n' a pas duré, on en a bavé, mais on est toujours là.

On connaît aujourd'hui un pouvoir affabulateur et mégalo, allergique aux réalités. Cela ne va pas durer, on va en baver, mais tant qu'on n'a pas baissé les bras, on n'a pas perdu. 

Et ce n'est pas du tout le genre des gens qui font le SNR de baisser les bras!

Oups je vous derange avec ma question sur Traversier ..... a plus 

tribunesudromans26 a écrit :

Oups je vous derange avec ma question sur Traversier ..... a plus 

Très bon joueur, courageux et dynamique, je ne suis que spectateur donc je ne sais pas comment ça ce passe dans le groupe.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Merci, ses parents sont heureux de le voir grandir et s'Epanouir chez vous .... c'est dans la difficulté que se construit un mental

A bientôt

Quentin dans une équipe de Rugby, c'est un vrai bonheur

Un joueur qui se donne, qui a du talent, une grosse marge de progression...

Et un Super Mec, et ça, ça n'a pas de prix!

Allez le SNR

tonton-yonne a écrit :

fabien a écrit :

charles mene a fait une belle opération de changer de club...

Rugbystiquement OUI !!

financierement ??

Quitter ST Médard alors qu'il avait signé chez eux, 2° club de l'agglomération Bordelaise et bien installé en F1, pour passé 15 jours à ST Nazaire et en repartir ! En tout cas sa réputation à ST MEDARD et sur Bordeaux est faite...

Dernière modification par COOLZEN (05/10/2016 20:14:54)

karl misse démissionne! Est ce une surprise? En passant de 1,6 millions d'euros puis de 1,1millions d'euros, à rien du tout ou presque, quelle est la crédibilité? Location du réceptif abandonné, plus de repas d'avant match, espace partenaire "galvaudé"... Où est le professionnalisme si ce n'est dans les incompétences de...l'amateurisme! Il faut sauver le club à tout prix. Ramenons de l'argent et les petites mains qui savent faire. Et si pour cela il faut boire du coca, j'en offrirai volontiers à ceux qui peuvent nous aider. Vive le SNR.

Un repreneur arrive au snr et franchement merci à lui car au vu de l'état du club il faut un sacré courage et merci à Mr Banquet qui l'a contacté. Un espoir pour la suite de la saison.

Vive le snrrr !!!!!!!!

j'espère que cela fera revenir les compétences et enfants du club.Joel,Michel,Henri,Hervé et Pierre

davidoff44 a écrit :

Un repreneur arrive au snr et franchement merci à lui car au vu de l'état du club il faut un sacré courage et merci à Mr Banquet qui l'a contacté. Un espoir pour la suite de la saison.

Vive le snrrr !!!!!!!!

ah ! L'homme providentiel !! 

Si ce n'était pas aussi catastrophique pour le SNR, ce serait risible de voir que l'histoire se répète sans cesse et qu'on n'apprend rien !!

l'annee dernière Libourne était dans la même situation que vous...et avec le même homme providentiel qui devait faire venir des investisseurs... que l'on a jamais vu... et on a déposé le bilan...

il vous reste encore a vivre la phase "j'aurais pu vous sauver mais les autres sont méchants et m'en ont empêché !"

bon courage au SNR et j'espère sincèrement me tromper...

l'avenir nous le dira...

c'est le même repreneur que celui de libourne ? aie en effet mal barré !

Salut Lib42, tu parles de qui de Mr Misse ou de Mr Lallemand ?. Je ne pense pas qu'il était le président du club de Libourne Mr Lallemand !!!. peux tu nous en dire plus ?. Perso si vraiment il reprend le club c'est qu'il a un projet en tête car tu ne vas pas te faire chier à t'investir et investir dans un club qui est au fond du trou financièrement sans avoir une idée précise. Le personnage à l'air d'être intelligent en affaire et habitué à gérer des entreprises. Le dépot de bilan était imminent donc même si sa capote plus tard, il aura au moins essayé.

J'espère moi aussi que les anciens vont revenir pour aider le club maintenant que Mr Misse a ou va démissionner.

Vive le snrrrr !!!!!!

Bonjour a tous, 

comme par hasard un dirigeant de la baule connu au club a annoncé prendre du recul au niveau du club de la baule.

Hasard ou pas?

Aucune idée mais difficile de revenir vu comment il est parti et la somme que l'on doit à l'urssaf c'est en partie à cause de lui. Mais rien n'est impossible dans la vie donc on va attendre et on verra bien.

Fédérale 1