Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
......Sont maintenant sans tête
Pas grave, tant qu'il y aura Bernard la Savoie sera toujours la Savoie
Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
normandsavoie a écrit :Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
Encore des étrangers qui viennent se faire soigner en France, ça laisse à penser sur l'état d'asphyxie du CHU de Chambé débordé par les victimes de l'Apremont !
Et des tartiflettes...
normandsavoie a écrit :Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
Sont partis chez le dentiste?
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
Pas chez le proctologue, khôno !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Ils sont partis en cure à Brignais, non pris en charge par la SS.
Pas chez le proctologue, khôno !
Je l'attendais celle-là (tu as mis longtemps...) Regarde les baches qu'ils ont mis
Pour la 1ere fois ils se sont envoyés en l'air !
Attention le Comte de Boigne va se fâcher
normandsavoie a écrit :Attention le Comte de Boigne va se fâcher
L' échafaud est toujours en vigueur en Savoie ? Si oui, faites marcher la sciure
On ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.
normandsavoie a écrit :On ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.
Piting, j'ai pris un gros risque hier.....
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :On ne raccourci que les étrangers en Savoie, alors je rase les murs.
Piting, j'ai pris un gros risque hier.....
Quelle idée aussi de se déguiser en diot pour passer inaperçu