ou Verry important prix la mutuelle ?
ou Verry important prix la mutuelle ?
Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.
CL68 a écrit :Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.
té (comme le rouble) ?
olivier a écrit :Des urgences et je vais me coucher.
bonzoir zé ma pelle zoël zon peu zavoir ?
Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Bernard a écrit :C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé.
Zoé(drillon) n'a qu'à se déplazer dans une zitrouille. Zé pourri les kazkaille (mé zoubignolles).
olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
le p'tit salé était bon au moins?
olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Après, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Moi je pensais à l'oeil de bronze
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Moi je pensais à l'oeil de bronze
Bien VU...