Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou Verry important prix la mutuelle ?
Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.
CL68 a écrit :Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.
té (comme le rouble) ?
olivier a écrit :Des urgences et je vais me coucher.
bonzoir zé ma pelle zoël zon peu zavoir ?
Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé.
Bernard a écrit :C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé.
Zoé(drillon) n'a qu'à se déplazer dans une zitrouille. Zé pourri les kazkaille (mé zoubignolles).
olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
le p'tit salé était bon au moins?
olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Après, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Moi je pensais à l'oeil de bronze
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée
Moi je pensais à l'oeil de bronze
Bien VU...