Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'me f'rais teindre en rouquin....
Xicon64 a écrit :j'me f'rais teindre en rouquin....
quelle idée de coquin
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :j'me f'rais teindre en rouquin....
quelle idée de coquin
Non,c'est une chanson elle se rapporte à des seins,il faut trouver la suite des paroles,c'est des années 60 c'est bien sur, français Une petite aide: Violon Piston Patate
c'est tout con ton jeu. une fois que tu as intégré l'approximation xiconnesque, ici "ferais" au lieu de "fais", tu vas sur Google et tu as 100 fois les paroles de la chanson de Pierre Perret.
Armand v. a écrit :c'est tout con ton jeu. une fois que tu as intégré l'approximation xiconnesque, ici "ferais" au lieu de "fais", tu vas sur Google et tu as 100 fois les paroles de la chanson de Pierre Perret.
C'est un 1er jet facile ,faut bien appâter un peu,puis etre un peu + positif tu penses pas que ça s'rais pas mal!! C'est bien sur cette chanson tres peu connue de Pierre perret vas y à toi enfin si tu trouves que c'est trop con va marcher 5 mn tu vas voir ça va te faire un bien fou!!
le sol riche produit aussi.....
Armand v. a écrit :le sol riche produit aussi.....
Autant que le la bémol?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :le sol riche produit aussi.....
Autant que le la bémol?
y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :le sol riche produit aussi.....
Autant que le la bémol?
y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.
A suite de Meaux, je répondrais Brie.....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Autant que le la bémol?
Comme quoi tu n'es pas un aigle.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Autant que le la bémol?
Oui mais celui d'un célèbre général, le Brie Hoche...
Sans oublier Le Conte Robert
Bonzour, moi c'est Zoé et z'ai une suite de maux. Maux de la gorge, maux de la nusse, maux de l'abricot. Faut dire que Mon curé préféré, depuis qui prend de la pilule bleue, il voit des zoorifices partout.
olivier a écrit :Bonzour, moi c'est Zoé et z'ai une suite de maux. Maux de la gorge, maux de la nusse, maux de l'abricot. Faut dire que Mon curé préféré, depuis qui prend de la pilule bleue, il voit des zoorifices partout.
Olivier!! t'es vraiment pas bien,va falloir que tu partes te reposer un petit peu....