Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J12: Bourg - Chalon

Chambéry a en effet le meilleur calendrier; mais Romans, Mâcon et Bourg n'iront pas à Chambéry en victime expiatoire. Et Aubenas aura aussi des déplacements difficiles. Je pense que rien n'est joué pour les deux premières places.

il as jamais dis qu il allez finir aux 2 premieres places mais que la qualification ne devez pas leures echapper .

"Intouchables", cela veut dire quoi? Qu'ils seront premier et deuxième!

non qualifies seulement et peut etre qu il parle seulement pour son equipe vu que Chambéry a pris l avantage aux point terrains et que gagner AUBENNAS chez lui ou tout le monde prends une raclee lui parait tres compliques donc pour son club ils sont intouchables!!!!!

Ouais, on va dire ça.

au lieu de lire ds les boules de cristal , marc de café voire fond des verres , certains feraient mieux de lire un calendrier déjà réalisé pr tenter d'extrapoler ........moi j'ai lu : Bourg a ramené 7 pts de 4 déplacts ches les prétendants Chambéry en a ramené 6 en 4 déplcts chez les mêmes prétendants Romans en a ramené 3 en 4 déplcts Aubenas 1 en 3 déplcts Chalon 2 en 2 dplcts et Macon 1 en 2 déplcts autrement dit à la moyenne Bourg suivi de Chambéry est le meilleur récolteur à l'extérieur et il ne lui reste plus qu'à aller à Chambéry et recevoir 3 concurrents ............. voilà voilà ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

au lieu de lire ds les boules de cristal , marc de café voire fond des verres , certains feraient mieux de lire un calendrier déjà réalisé pr tenter d'extrapoler ........moi j'ai lu : Bourg a ramené 7 pts de 4 déplacts ches les prétendants Chambéry en a ramené 6 en 4 déplcts chez les mêmes prétendants Romans en a ramené 3 en 4 déplcts Aubenas 1 en 3 déplcts Chalon 2 en 2 dplcts et Macon 1 en 2 déplcts autrement dit à la moyenne Bourg suivi de Chambéry est le meilleur récolteur à l'extérieur et il ne lui reste plus qu'à aller à Chambéry et recevoir 3 concurrents ............. voilà voilà ..............

Je dirais même plus: voilà, voilà, voilà!!!

d accord avec vous mais avant de dire que l entraineur de chalon devait se lancer dans la comedie ou qui l avait bu trop de champagne essayer de penser que se monsieur ne parles que pour son équipe

quel est exactement son propos à l'ami Catinot ? A et C intouchables ou A et C intouchables par mon équipe ? il va ns faire le coup de ''la phrase retirée de son contexte '' et du propos instrumentalisé ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

jejejovi a écrit :

d accord avec vous mais avant de dire que l entraineur de chalon devait se lancer dans la comedie ou qui l avait bu trop de champagne essayer de penser que se monsieur ne parles que pour son équipe

Un peu d'humour ne fait de mal à personne. Evidemment, et heureusement, qu'il parlait pour son équipe. L'objectif de CATINOT, c'est la qualif, et c'est normal. Mais Chalon ne gagnera pas à Bourg...

PICARD-GIRARD a écrit :

quel est exactement son propos à l'ami Catinot ? A et C intouchables ou A et C intouchables par mon équipe ? il va ns faire le coup de ''la phrase retirée de son contexte '' et du propos instrumentalisé ?????

Perso, j'ai compris "intouchables" dans la poule; après, cela n'enlève rien au bon parcours de son équipe; et puis, A et C ne finiront pas aux deux premières places...

c est vrai tu t y connais en humour tu disait que bourg allez gagne a romans alors arretes de dire que chalon ne gagnera pas a bourg!!!!!!!

...........Romans gagne à la dernière minute , donc le prono n'était pas aussi faux que cela ...........et ns ne reviendrons pas sur le fameux en avant ..........comme quoi , un prono ne tient qu'à un drop ou un ballon rebondissant du mauvais côté !!:lol::lol:

jejejovi a écrit :

c est vrai tu t y connais en humour tu disait que bourg allez gagne a romans alors arretes de dire que chalon ne gagnera pas a bourg!!!!!!!

Encore heureux que je souhaitais la victoire de Bourg à Romans en tant que supporter de Bourg! Et je dis, toujours en tant que supporter de Bourg, que Chalon ne gagnera pas à Bourg! Bien sûr, tu es supporter de chalon, donc tu dois croire en la victoire de Chalon à Bourg, c'est de bonne guerre. Et je vais pousser plus loin dans l'humour: Bourg ne perdra pas plus un match sur la phase retour! Elle est bonne, non?

Fédérale 1