Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet-Carcassonne: Audois en danger ?

Amis Carcassonnais, si vous avez réalisez le sans faute jusqu'alors, un gros (votre plus gros) chellenge se présentera à vous dimanche à Lautard. Le passé récent a jusqu'alors prouvé que ce stade ne vous réussissait guère. Et le match aller a surement laissé des traces dans vos têtes. Et comme Castanet n'a plus le droit de laisser de points en route pour se glisser dans les 4, cela promet un combat (rude) intéressant... le premier revers du leader Carcassonne, après s'être payé l'autre gros Marseile. Réponse dimanche sur le coup de à 17h (match de la Une à 15h30, repas de partenaires avant le match oblige). Cela promet d'ailleurs d'être une grande fête du rugby.

c'est le match que je crains le plus mais si on réussi un bon match devant je pense que les arrières feront le reste mais l'abitrage sera aussi déterminant que le meilleur gagne allez les jaunes !!!

y arribaren !!

Il faut effectivement jouer devant, mais pas de façon statique, en dynamisant avec passes au contact. Et si on s'enfonce bien au coeur, les 3/4 pourront tenter avec moins de risques, ou au pire on obtiendra des pénalités. Castanet est une équipe de contre, si on attaque sans fixer...

Je me répète, mais je ne vois pas comment cette équipe de Castanet trop irrégulière peut battre Carcassonne. Pas de fond de jeu, pas de génie, de l'envie mais seulement celle d'attendre la faute de l'adversaire. Cet envie là, ne peut pas tout faire et les enguelades ou autres noms d'oiseaux (pour rester poli) du coach aux entrainements non plus. Mais un match et un match.

Scm a écrit :

Je me répète, mais je ne vois pas comment cette équipe de Castanet trop irrégulière peut battre Carcassonne. Pas de fond de jeu, pas de génie, de l'envie mais seulement celle d'attendre la faute de l'adversaire. Cet envie là, ne peut pas tout faire et les enguelades ou autres noms d'oiseaux (pour rester poli) du coach aux entrainements non plus. Mais un match et un match.

On verra. L'esprit de la Vierge Rouge toulousaine n'est pas encore dans la tete des Carcassonnais. Un jour ou l'autre on prendra notre premiere defaite de la saison et on en sortira plus grands et plus forts ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Si on respecte les consignes , bien les fixer devant , fatiguer leur paquet d'avants , aprés dérriére y aura pas photo.. mais prudence , patience , et pas d'enervement... aprés si l'on veut monter , pas de place pour une défaite chez un promu.... on sera là... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Si on respecte les consignes , bien les fixer devant , fatiguer leur paquet d'avants , aprés dérriére y aura pas photo.. mais prudence , patience , et pas d'enervement... aprés si l'on veut monter , pas de place pour une défaite chez un promu.... on sera là... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention au faut rythme que ces garçons vont vouloir vous imposer. Je sais que ca vexe certains (voir les posts : pronostics poule 4) mais aujourd'hui la machine carcassonnaise tourne bien mieux, que la castanéenne. Un bon pressing d'entrée avec une bonne occupation au pied et une défense intraitable dans le 1er 1/4 d'heure, devraient suffire à décourager le promu toulousain. Mais sur un match ...

les entraineurs vont certainement faire tourner l'effectif, mais ça ne veut pas dire que ceux qui ne jouait pas trop jusqu'à maintenant seront moins efficaces que ceux qui étaient titulaires jusqu'à maintenant, bien au contraire ceux ci devront automatiquement prouver qu'ils sont au niveau pour continuer l'aventure car s'ils ratent leur match ça sera dur de revenir... mes pensées vont aux excellents, labbi, artéro, barrière catalan, delors sotero, campos mascarenc... et d'autres que j'oubli certainement ,que du beau monde, enfin je ne suis pas devin mais comme cette année on a l'air de modifier les stratégies... et pour aller dans le sens de scm , on ne peut pas dire que les joueurs Castanet sont particulièrement serein chez eux, il n'y a qu'à voir les matchs de la seyne et de montmélian, c'est sûr qu'il peuvent faire le coup de saint étienne contre béziers, mais du côté carcassonne il 'y a plus d'expérience et de connaissance du monde de la fédérale que béziers et ils savent à quoi s'attendre... logiquement, Castanet ne devrait pas tenir le choc fasse à l'armada ucétiste...

Dernière modification par thierry11 (19/11/2009 10:48:29)

Fais attention Thierry, Shreck va nous tomber dessus !

Scm a écrit :

Non, non, l'analyse est bonne!!!:cool:

Shreck a écrit :
Scm a écrit :

Non, non, l'analyse est bonne!!!:cool:

Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! Une semaine ! une semaine pour accepter une part de vérité. Mais d'un autre côté, je te vois plein d'objectivité Shreck. Et ça c'est bien !

Bientot nous verrons qui avait raison ... big_smile

personne n'a eu tout a fait raison. tongue

Fédérale 1