Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

flanker26 a écrit :

Est ce que "giraud" est libre en fin de saison? j'achete!

va voir le site du club, il y a les contacts, téléphone au président! C'est vrai qu'il est en pleine bourre, dynamique, adroit, costaud. J'espère qu'il ne quittera pas le club en fin de saison, sauf si on descend!

Vanamandel est un habitué, en 2013 il perd la boule et nous fait perdre un point de bonus offensif contre Montluçon... franchement siffler un en avant là dessus, en étant à 5m de l'action, alors que l'arbitre de touche ne bronche pas, c'est une faute professionnelle.

Dernière modification par Rougekitache (15/12/2014 17:56:17)

Rougekitache a écrit :

Vanamandel est un habitué, en 2013 il perd la boule et nous fait perdre un point de bonus offensif contre Montluçon... franchement siffler un en avant là dessus, en étant à 5m de l'action, alors que l'arbitre de touche ne bronche pas, c'est une faute professionnelle.

non pas de faute professionnelle de l'arbitre c'est le juge de touche qui lui signale l'en-avant.

Sur la vidéo l'arbitre de touche ne bouge pas, mais on ne voit pas s'ils se sont fait un clin d'oeil c'est vrai. Par contre on voit clairement que le ballon ne va pas vers l'avant, ni sur la même ligne.

bonsoir j'aimerais savoir ou il est possible de voir la video du match merci

merci beaucoup

l'arbitre avait il des chaussures neuves à l'issue du match ?!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

très actif M.Piccard sur le forum !!!!

romans toujours

Revivez ce match en Multi caméras en HD et en Stéréo sur

Dernière modification par SportsChrono (15/12/2014 20:46:25)

Responsable de l'animation sportive sur :

est ce que Bourg gagne à la fin ?????!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

je viens de regarder la video du match ,c est quand meme scandaleux de sifler un en-avant que alors que le joueur allait a l essai ,s il n est pas sur il y la video , ont parle du niveau des joueurs mais celui des arbitres dans se cas la laisse a desirer , ici il devrait etre sanctioné comme les joueurs

non la vidéo c'est slt en top 14 et prod2 !!!! mais comme pratiquement ts les clubs filment , l'arbitre pourrait revisionner le match et corriger le score au lieu d'aller manger et boire à la réception d'après match !!!! idée à mettre ds le programme du futur candidat LAPORTE !!!:lol::lol:

Salut amis sportifs Burgiens. J'ai moi aussi visionné votre vidéo. Avec arrêt sur image, j'estime que votre caméra, étant dans la cabine, et par conséquent même pas à la hauteur de la ligne médian, vous ne pouvez pas être sûr qu'il n'y avait pas en avant. Ensuite, vous criez au scandale parce que selon vous, l'essai était garanti, alors regardez bien, et vous verrez que le numéro 22 damiers s'est arrêté quand il a entendu le sifflet de l'arbitre, et que votre joueur continuait l'action dans son élan, ça ne prouve pas que le 22 ne l'aurait pas plaqué, en tout cas, stoppé. Alors je vous demande, avant que vous m'insultiez, d'attendre mercredi la version Mistral TV, qui a placé plusieurs caméras. Vous pouvez revisionner en attendant, et m'insulter après si ça peut vous consoler, ça ne me dérange pas. J'ai trouvé le match très engagé, et de belles actions des 2 cotés. Quand à ce connard de porte drapeau, votre caméraman à fait preuve d'un grand sang froid, je ne suis pas sûr que je serais resté aussi calme à sa place, respect à lui. Salut amis Burgiens .

Fédérale 1