Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !
normandsavoie a écrit :Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !
Penses tu, la y'sait même pas que ça existe!
astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !
Penses tu, la y'sait même pas que ça existe!
On ne dit pas DCZ, on dit DKZ, vous êtes bien comme le Sud-Af les enfants de Canal+ !
Effectivement, il n'y a pas de chien à Montauban. Ils servent de nourriture aux montalbanais.
dans un sens, ça veut dire qu'il connait montauban. est ce qu'il connait les 15 autres clubs de ProD2 ? pas sur. ^^
DKZ effectivement rectification et mes excuses au démocrate local.
Y'a pas de mal... DKZ est connu en AF.Sud et en Australie!
en attendant victoire de Montpel avec un Stef Glas qui a l'air de se demander ce qu'il fout la.....que doit en penser Fabien?
d'Artagnan a écrit :en attendant victoire de Montpel avec un Stef Glas qui a l'air de se demander ce qu'il fout la.....que doit en penser Fabien?
je ne pense pas !!Stethane Glas est certainement sous estimé et c'est juste un retour au chose car c'est un homme de l'ombre mais les clubs et les manageurs ne seraient rien sans eux .
Dernière modification par forzaol (03/01/2015 23:29:08)
Oui le coup est réussi pour la présidence de Montpellier et départ FG passera mieux Et Jack White fait une entrée idéale A confirmer
Glas est le seul diplômé. Quant à Blanc et Montauban, technique MB et BL, moins de pressions médiatiques sur les joueurs en balançant une saucisse pour la subir. Il aurait pu dire: 'Aurillac" "Narbonne" "Massy" "Bourg" (1) (1) rayez les mentions inutiles. Mais pas DKZ.