Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :heureusement que la majorité des gens mangent de la viande sinon la vie serait d'un triste et certaine region ne serait que friche !
Et oui, qu'importe la condition, la souffrance, l'exploitation, la torture à partir du moment où égoistement, nous ne soyons tristes. Quant aux régions en friche, bien sur que non.
Bien sur que si,merci les moutons merci les chevres ,les vaches de nous laisser une belle montagne.
Oui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
olivier a écrit :Oui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
J'ai ouï dire que d'aucuns, prétendument légionnaires, les remerciaient autrement.... Mais parait il... ces animaux là ne savent pas retourner la tendresse qu'on leur porte....
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Oui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
J'ai ouï dire que d'aucuns, prétendument légionnaires, les remerciaient autrement.... Mais parait il... ces animaux là ne savent pas retourner la tendresse qu'on leur porte....
Avec une paire de bottes.... ?? ..
olivier a écrit :Oui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
Il est erroné de prétendre que ce n'est pas naturel, puisque c'est leur raison de vivre !
enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos
éponge a écrit :enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos
Les habitants de Notre dame des landes et de Sivens qui ont une maison secondaire à Roybon et qui veulent que ce centerparc se construise à côté de leurs résidences principales. . J'ai bon ? aïe, pas sur la tête !!!
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (29/12/2014 18:53:30)
2.28 fois - que la sup a écrit :éponge a écrit :enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos
Les habitants de Notre dame des landes et de Sivens qui ont une maison secondaire à Roybon et qui veulent que ce centerparc se construise à côté de leurs résidences principales. . J'ai bon ? aïe, pas sur la tête !!!
Non, c'est Eponge qui a anticipé, il a laissé sa maison à "la ville" pour aller habiter au plus près de l'aqualand de Pierre, et maintenant, il a des zadistes qui squattent son jardin pour installer leurs tentes
Dernière modification par LOUIS2 (29/12/2014 19:20:05)
éponge a écrit :enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos
Depuis le debut me l'arbitre tous des branleurs ces pseudo ecolos qui naviguent a vu !!
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :éponge a écrit :enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos
Non, c'est Eponge qui a anticipé, il a laissé sa maison à "la ville" pour aller habiter au plus près de l'aqualand de Pierre, et maintenant, il a des zadistes qui squattent son jardin pour installer leurs tentes
ces conos de zadistes doivent bien se cailler les miches la haut et c'est pas le grand de st bonnet de chavagnes qui va leur porter un chauffage ou alors ça va etre dans la gueule
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Les habitants de Notre dame des landes et de Sivens qui ont une maison secondaire à Roybon et qui veulent que ce centerparc se construise à côté de leurs résidences principales. . J'ai bon ? aïe, pas sur la tête !!!
ces conos de zadistes doivent bien se cailler les miches la haut et c'est pas le grand de st bonnet de chavagnes qui va leur porter un chauffage ou alors ça va etre dans la gueule
....maintenant que Môssieur fait de la télévision
C'est des Ksos ki s'occupent et ki sont disponibles pour défendre la planète tout en chiant sur la démocratie, piske y se branlent sur la chose votée...
Des insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bien dire. Leur idéal est respectable, leurs méthodes plus discutables.Je suis sur que propres sur eux, ils seraient plus écoutés.