Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai envisagé des trucs polluants, j'ai jamais parlé de merdes puantes.... Et puis le FHAINE est plus chez lui dans le sud PACA, non ?
la sup a écrit :J'ai envisagé des trucs polluants, j'ai jamais parlé de merdes puantes.... Et puis le FHAINE est plus chez lui dans le sud PACA, non ?
Je crois que tu découvres petit à petit en toi l'écolo qui sommeille
L'écologie c'est pour les riches ! Aïe, aïe non !!! Pas sur la tête, aïe !!!
la sup a écrit :L'écologie c'est pour les riches ! Aïe, aïe non !!! Pas sur la tête, aïe !!!
Tu l'a dure, la tête, et puis je suis en partie d'accord avec toi mais je remplace quand même le terme "écologie" par celui de "fanatisme écologique".
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Je ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a aucun problème pour exterminer la faune locale > viaduc de Millau, mais quand c'est pour se mettre le cul dans l'eau bien au chaud, là c'est pas pareil > Centrer parc. Pourtant à l'arrivée, pour les animaux, c'est la même chose. On pourrait même y faire un parallèle avec la stratégie colonialiste.
Ajouterais je + 1 ....
Joli attelage de manifestants de clavier N'hésitez pas, risque zéro garanti Joyeux Noël, sinon.
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire chez les manifestants pour l'environnement ? La bétise ou la mauvaise foi ? Je précise avec le barrage de Gaillac. On nous parle de désastre écologique, soit. Sur les merveilleux manifestants, disons mille d'entre eux, ils bouffent tous de la viande. Un français consomme en moyenne 80 kg de viande par an. Chaque kilo de viande, c'est 300m² de terre dédiée, nous en somme donc à 24 hectares par manifestant, soit pour nos mille 24 000 hectares qu'ils bouffent pour leur plaisir. Nos chers manifestants feront consommer 120 000 m3 d'eau pour produire les 80 kilos de viande qu'ils mangent chaque année. Tes chers manifestants pour l'environnement ont déjà une empreinte écologique de 24 000 ha et 120 000 m3, et viennent te faire la morale à la con pour un barrage qui va noyer 20 hectares. Alors oui, pour moi, les manifestants écolos sont des putains d'hypocrites qui n'ont rien compris aux vrais combats. Ils ne résolvent rien, ils s'achètent une bonne conscience et c'est tout. Moi, je ne suis pas un manifestant de clavier, je fais ce que j'ai à faire dans mon coin pour changer le monde et je n'ai pas de leçon à recevoir de pseudos idéalistes qui ne regardent qu'avec des oeillières.
Vous énervez le boss avec vos déchets radioactifs et ses milliers d'emplois réels ou non ?
normandsavoie a écrit :Vous énervez le boss avec vos déchets radioactifs et ses milliers d'emplois réels ou non ?
Il ne s'énerve pas, il explique Maintenant que j'ai compris que c'est le saucisson d'âne qui fait fondre les glaciers je prends comme devise "broute cadet", epicetou.
M'en fou... je suis pas écologiste.... Je peut continuer à bouffer de la charolaise ?
RCT-10 a écrit :M'en fou... je suis pas écologiste.... Je peut continuer à bouffer de la charolaise ?
Ta vie privée ne nous regarde pas
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :M'en fou... je suis pas écologiste.... Je peut continuer à bouffer de la charolaise ?
Bah... c'est qu'il m'arrive d'en bouffer en public !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :M'en fou... je suis pas écologiste.... Je peut continuer à bouffer de la charolaise ?
Bah... c'est qu'il m'arrive d'en bouffer en public !
En plus t'es exhibitionniste
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ajouterais je + 1 ....
Joli attelage de manifestants de clavier N'hésitez pas, risque zéro garanti Joyeux Noël, sinon.
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire chez les manifestants pour l'environnement ? La bétise ou la mauvaise foi ? Je précise avec le barrage de Gaillac. On nous parle de désastre écologique, soit. Sur les merveilleux manifestants, disons mille d'entre eux, ils bouffent tous de la viande. Un français consomme en moyenne 80 kg de viande par an. Chaque kilo de viande, c'est 300m² de terre dédiée, nous en somme donc à 24 hectares par manifestant, soit pour nos mille 24 000 hectares qu'ils bouffent pour leur plaisir. Nos chers manifestants feront consommer 120 000 m3 d'eau pour produire les 80 kilos de viande qu'ils mangent chaque année. Tes chers manifestants pour l'environnement ont déjà une empreinte écologique de 24 000 ha et 120 000 m3, et viennent te faire la morale à la con pour un barrage qui va noyer 20 hectares. Alors oui, pour moi, les manifestants écolos sont des putains d'hypocrites qui n'ont rien compris aux vrais combats. Ils ne résolvent rien, ils s'achètent une bonne conscience et c'est tout. Moi, je ne suis pas un manifestant de clavier, je fais ce que j'ai à faire dans mon coin pour changer le monde et je n'ai pas de leçon à recevoir de pseudos idéalistes qui ne regardent qu'avec des oeillières.
heureusement que la majorité des gens mangent de la viande sinon la vie serait d'un triste et certaine region ne serait que friche !
Bah... il a pas tord. C'est inutile, anti-écolo, égoïste... comme l'apéro, boire une bière, ou péter au lit...
RCT-10 a écrit :Bah... il a pas tord. C'est inutile, anti-écolo, égoïste... comme l'apéro, boire une bière, ou péter au lit...
le problème que j'évoquais plus haut c'est la dérive intégriste : on peut très bien s'élever contre l'élevage intensif sans diaboliser celui qui va se taper un tournedos Rossini car l' ennui du discours intégriste, c'est qu'il est tellement caricatural qu'on n'y prête même plus attention dans le meilleur des cas et qu'on le prend à contrepied le plus souvent.