Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
En ce moment, le centre de Roybon est invivable aussi....... à cause de la circulation. Dis, y'vont pas faire un viaduc???????
Comme à Millau à l"époque les commerçants locaux doivent se réjouir de cet afflux, ils sont très certainement contre le viaduc, faut pas contrarier les épiciers
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
En ce moment, le centre de Roybon est invivable aussi....... à cause de la circulation. Dis, y'vont pas faire un viaduc???????
Comme à Millau à l"époque les commerçants locaux doivent se réjouir de cet afflux, ils sont très certainement contre le viaduc, faut pas contrarier les épiciers
Un viaduc sur la Galaure qui partirait du pied de la statue de la liberté.....ça aurait de la gueule...
l'avis du maire de Grenoble :
Je comprend que tu ais envie de respirer un air de liberté, moi qui n'ais jamais été dans ce type de manif, je peux les soutenir, pas toutes systématiquement, il se trouve que pour Roybon, je pense que seul le tourisme peut développer cette commune, il convient de voir sous quelles formes, c'est la position d'une association locale que je partage. Pas contre le projet mais il faut le rediscuter. Pour l'air de liberté, puisque tu me tend la perche, j'écoute le grand Jean, le chanteur préféré du boss.
normandsavoie a écrit :Pour l'air de liberté, puisque tu me tend la perche, j'écoute le grand Jean, le chanteur préféré du boss.
Ferhat Abbas, encore un contestataire !
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.
Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable
Je ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a aucun problème pour exterminer la faune locale > viaduc de Millau, mais quand c'est pour se mettre le cul dans l'eau bien au chaud, là c'est pas pareil > Centrer parc. Pourtant à l'arrivée, pour les animaux, c'est la même chose. On pourrait même y faire un parallèle avec la stratégie colonialiste.
Jean Tenenbaum pour être plus précis, cela dit le pharmacien de Souk Arras, je l'aime bien aussi.
normandsavoie a écrit :Jean Tenenbaum pour être plus précis, cela dit le pharmacien de Souk Arras, je l'aime bien aussi.
C'est vrai que, quand tu t'appelles "mon beau sapin", à Noël tu ne peux qu'avoir les boules.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable
la faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.
la faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.
Cette faune là se rencontre très rarement sur les sentiers du Larzac, surtout s'ils ne sont pas accessibles aux motos.
olivier a écrit :Je ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a aucun problème pour exterminer la faune locale > viaduc de Millau, mais quand c'est pour se mettre le cul dans l'eau bien au chaud, là c'est pas pareil > Centrer parc. Pourtant à l'arrivée, pour les animaux, c'est la même chose. On pourrait même y faire un parallèle avec la stratégie colonialiste.
Cette association justifie la présence du Viaduc pour éviter les bouchons. Parait même que c'est Fuca qui gère les péages.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.
La faune locale ne mange uniquement que du verre. C'est mondialement connu.