Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plutôt rouges et noirs les zadistes quand même
olivier a écrit :La seule véritable écologiste que je connais, c'est ma femme. Le reste, c'est que de la mauvaise volonté.
Elle est aussi passionnée que sincère, je confirme, mais comme tout un chacun elle doit bien faire quelques concessions à la dure réalité des choses ! chez toi c'est bougie ou électricité d'origine nucléaire, un exemple parmi tant d'autres ?
normandsavoie a écrit :Plutôt rouges et noirs les zadistes quand même
Y en faut. Parfois il ne suffit pas de probité candide et de lin blanc pour se frotter à ce qu'il y a en face.
Pourquoi, le nucléaire, c'est pas écolo ?
olivier a écrit :Pourquoi, le nucléaire, c'est pas écolo ?
Si si, y a qu'à demander aux Japonais.
Ah, mais tu parles en cas de catastrophe. Pas en temps de paix.
olivier a écrit :La seule véritable écologiste que je connais, c'est ma femme. Le reste, c'est que de la mauvaise volonté.
Ah tu as de la chance elle garde tout . Enfin je voudrais vivre avec elle juste 1 mois pour confirmer tes dires euh juste pour ça !!
olivier a écrit :J'ai des doutes quant sur les "verts". Le sont-ils vraiment ? Rien n'est moins sur.
Depuis mon attribution "légumes, légumes, légumes" , je fais une "aux verts"........... dose.
olivier a écrit :Ah, mais tu parles en cas de catastrophe. Pas en temps de paix.
En temps de "paix", les fayots prennent la relève .
Certes mais j'ai quand même du mal a croire que seule la défense de l'environnement les motive.
Dernière modification par normandsavoie (24/12/2014 03:47:29)
normandsavoie a écrit :Certes mais j'ai quand même du mal a croire que seule la défense de l'environnement les motive.
As-tu participé à beaucoup de manifs de ce type ? Moi, à pas mal, et je peux te dire que l'air de liberté qu'on y respire, même s'il n'est pas parfaitement politiquement correct, est bien plus agréable à respirer que celui des grandes cathédrales de l'ordre établi. Parfois le résultat apporte de grandes satisfactions ( Larzac par ex ) parfois de grosses déceptions ( téléphérique de la Grave par ex ) mais dans tous les cas tu n'es pas resté les bras croisés à subir et je n'avais pas l'intention d'aller dans les Terres Froides mais ton message m'a décidé à y aller, merci
Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
Dernière modification par Fouquet's (24/12/2014 09:22:09)
Fouquet's a écrit :Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Oui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui, tout le monde se réjouit de son existence. Et puis les center parcs sont des reserves d'eau déguisées en parcs ludiques. Une manière de faire des barrage en douce.
On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
En ce moment, le centre de Roybon est invivable aussi....... à cause de la circulation. Dis, y'vont pas faire un viaduc???????