Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

center parc en isére, ça va fumer

éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

juste que le projet qu'il y avait eu avant , c'était une décharge à ciel ouvert, et vas voir sur place la tronche des conos(je sais car j'habite sur la route qui méne au bled et des 508 merco avec caravane collées dessus j'en ai vu!!!!) qui défoncent le materiel des entreprises qui bossent sur place et qui n'ont rien demandées, alors oui il feraient mieux d'aller bosser ce tas de feignasses chevelus et cagoulés !!!!! et puis de toute façon il faut que cela se fasse pour amortir les travaux qui ont été entrepris, assainissement etc etc et si j'ai le temps je te ferais passer un article d'un journal local avec un commentaire d'un ancien de roybon qui donne quelques explications sur l'eau et la forêt du coin,si louis 2 peut, c'est très instructif

Justement Eponge, en parlants des travaux à payer, j'ai reçu ma facture d'esu, on sent bien que d'importants travaux ont été faits pour le traitement des eaux...... et, à priori, c'est pas Pierre et vacances qui les finance...... lol

70% et hop

Tout ça pour que des nantis aillent se pavaner au bord d'une piscine quand c'est pas le saison et où c'est pas le lieu.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ce n'est pas fait pour ça LOUIS2, ça ils s'en foutent, le seul but est la défiscalisation, curieux quand même de voir que l'argent des impôts de tous serve à ce que les plus aisés en paye moins.:|

Jean-Luc a écrit :

Ce n'est pas fait pour ça LOUIS2, ça ils s'en foutent, le seul but est la défiscalisation, curieux quand même de voir que l'argent des impôts de tous serve à ce que les plus aisés en paye moins.:|

Aussi...

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Aussi...

Pour que les Isérois puissent se laver ?

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ce n'est pas fait pour ça LOUIS2, ça ils s'en fo:lol:utent, le seul but est la défiscalisation, curieux quand même de voir que l'argent des impôts de tous serve à ce que les plus aisés en paye moins.:|

Aussi...

Pour que les Isérois puissent se laver ?

L'Isérois est prop' de nature

aux dernières nouvelles du front, les jeunes désœuvrés ont détruits 2 bungalows, tagués la voiture des vigiles et les ont molestés aussi, ils sympas vos extrémistes, c'est sur cela va apaiser la situation,faudra malheureusement pas s'étonner si un jour il arrive un gros soucis !!!!

susauxconx a écrit :

aux dernières nouvelles du front, les jeunes désœuvrés ont détruits 2 bungalows, tagués la voiture des vigiles et les ont molestés aussi, ils sympas vos extrémistes, c'est sur cela va apaiser la situation,faudra malheureusement pas s'étonner si un jour il arrive un gros soucis !!!!

Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'a plus de monde (et de flics) dans les Chambarands que sur les champs Elysées

Tu comptes te faire embaucher comme figurant au Mandrinland, Eponge, pour défendre le projet avec autant d'enthousiasme ? Figurant côté dragons du Roy, s'entend, il faut veiller à ne pas dévaloriser ton image big_smile Le premier qui dit " dragon comme un balai " je le dénonce aux modos savoyardistes, promis lol

Dernière modification par Ravachol (08/12/2014 14:58:54)

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
susauxconx a écrit :

Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'a plus de monde (et de flics) dans les Chambarands que sur les champs Elysées

Les bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai traversé à cheval en long en large et en travers à l'époque y avait pas un chat, des kms sans voir ames qui bougent... ca a bien changé là dis donc!!! meme les militaires,j'les ai jamais vu et pourtant!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
susauxconx a écrit :

Les bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai traversé à cheval en long en large et en travers à l'époque y avait pas un chat, des kms sans voir ames qui bougent... ca a bien changé là dis donc!!! meme les militaires,j'les ai jamais vu et pourtant!!!

Des militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un camp d'entrainement, ça vient par vagues

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Des militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un camp d'entrainement, ça vient par vagues

Il y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim,une énorme salle avec une grosse cheminée ou les aubergistes faisaient cuire du gibier,bref le pied!!!! en plein millieux des bois!! ça existe toujours????? ,moi je passais par là avec ma jument j'allais chez le pere Pennelon(maquignon) à St simeon de Bressieux et j'allais aussi à St Antoine par là... tres bons souvenirs...

Dernière modification par Xicon64 (08/12/2014 15:04:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim,une énorme salle avec une grosse cheminée ou les aubergistes faisaient cuire du gibier,bref le pied!!!! en plein millieux des bois!! ça existe toujours????? ,moi je passais par là avec ma jument j'allais chez le pere Pennelon(maquignon) à St simeon de Bressieux et j'allais aussi à St Antoine par là... tres bons souvenirs...

Je pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pas

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pas

Ca fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire lol

Et ça fait 50 fois que tu lis les mêmes conneries, change de forum, là t'es chez Elsa mère lol

3° mi-temps