Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

center parc en isére, ça va fumer

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ce que je retiens Joël c'est que t'as honte de te faire enculé tout en te disant capable de devenir un gros enculé si le besoin s'en fait sentir. Mais je te le dis tout net : dans la honte y'a pas de plaisir.

Je comprends aisément une certaine gene quand je m'exprime comme ça,mais tu es assez intelligent pour bien comprendre que je parle en termes grossiers pour faire court et je ne parle pas d'amour ,là ou de pratiques sexuelles plus vieilles que l'homme(on sait que les singes pratiquent eux aussi la sodomie cool ) C'est pas du bon coté des choses que je parle... wink cool

Be quiet Joël tout va bien je voulais juste décrisper un peu l'affaire sans mettre de smileys.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Piting, je viens de la voir celle là, on serait 65 millions de Roger Couderc?

Sauf que pour etre Roger faut il encore regarder le ""spectacle"" en l’occurrence les politiques divers,hors pour ma part c'est définitivement exclu meme si la marine arrive au 1 er tour je m'en bat les rouleaux à un point que personne n'imagine,des qu'on me parle à la TV de Sarko ou Hollande hop je zappe immédiatement,jai tellement honte de m'etre fais enc... depuis 1981 qu'on ne m'y reprendra + jamais; je viens de changer de domicile et de commune,je dois me faire réinscrire sur les listes électorales,ben ils peuvent m'attendre longtemps....par contre si humainement, politiquement ça vient à virer au cauchemar pour la France et donc forcément en Europe,j'ai pas de fusil tout en étant pas mauvais tireur(tir aux pigeons) je promet d'acheter c'qu'il faut pour défendre ma petite femme chérie et moi meme,on en est heuresement pas là,mais je sais que je peux me transformer en gros enc... si le besoin s'en faisait sentir....!! voilà mon état d'esprit ca fait 30 piges que je fais confiance à tout ces cons qui se gavent comme des porcs tout en vendant notre pays et ses esclaves à des gros groupes de fumiers qui n'attendent qu'une chose l'impossibilité aux français de ne faire autrement que de prendre des "polices"" privées pour remplacer la sécu et les regimes de retraites,politiques de vendus de merdes ayant pour la plupart ou travailler pour des grands groupes ou de les avoir sucés à bloc pour les faire intervenir dans leurs communes d'une maniere ou d'une autre,bref ils ne sont plus dans le meme monde depuis belle lurette d'ou un foutage de gueule en regle depuis 1970... donc si demain il y a un séisme en France,rien à branler j'y serais pour kedal,on a voté comme des moutons depuis 30 piges pour en arriver à des mecs de gauche comme Valls et son abruti de Macron et son progres social de "gauche" et merde ça suffit et c'est ses memes connards qui on determiné que dorénavant tu ne peux plus bosser plus de 18 mois en intérim pour la meme boite... qu'ils aillent tous se faire foutre,je leur crache à la gueule,pour moi,c'est ça etre civique,arreter de s'en prendre plein le cul!!

Heuuuuuuu. Bonne année Chichon !!!!!! Une petite question: Rentre t-il encore quelque chose dans ton fion, car depuis des années tu nous dis en avoir plein le cul de ça et de ça, plus ça et encore ça.....Alors, il y a encore un peu de place ? tongue

C'est qu'il a un bon proctologue ... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Joël, il a surtout un coeur gros comme ça.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!non,c'est pour ça que j'ai décidé que je ne savais plus supporter,bref que ca t'as faut plus l'faire....!! (voir Astérix)

Astérix sauce Xxon?

Non sauce René Goscinny(Asterix chez les Belges) si ma mémoire est bonne!!

Relis toi, mais doit manquer un mot.....non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Qu'es qu'ils deviennent les zadistes ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Tous des Charlie.

C'était mieux au stade de l'Isle.

forzaol a écrit :

Konstruisent des kabannes dans les zarbres

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Super et, depuis hier, y vont embrasser les CRS quand ils vont venir les déloger...:lol: lol

BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Super et, depuis hier, y vont embrasser les CRS quand ils vont venir les déloger...:lol: lol

J'en discutais d'ailleurs avec un gendarme, il me disait qu'ils avaient transformé ce joli coin de nature en un "truc" indéfinissable, pire qu'un camp de roms (pas très logique de la part de défenseurs de la nature...)

Le tribunal annule un arreté indispensable au projet,Pierre et vacance va faire appel.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nike Pierre Pol & Jack ... Kesk'ils vont faire ièch avec leur bizness pour trouducs dans un coin paumé ? Dire qu'il y a des bas-du-front qui soutiennent cette hérésie ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Nike Pierre Pol & Jack ... Kesk'ils vont faire ièch avec leur bizness pour trouducs dans un coin paumé ? Dire qu'il y a des bas-du-front qui soutiennent cette hérésie ....

Et nous, grâce à nos braves zélus, on va encore payer pendant des lustres notre station d'épuration surdimensionnée (flambant neuve) pour ce projet alakon. c'est vrai que c'est logik de se raccorder sur une station qui se trouve à 20km

LOUIS2 a écrit :

Et nous, grâce à nos braves zélus, on va encore payer pendant des lustres notre station d'épuration surdimensionnée (flambant neuve) pour ce projet alakon. c'est vrai que c'est logik de se raccorder sur une station qui se trouve à 20km

C'est-à-dire ? Que la Mairie/Communauté de Communes a avalisé un projet sans considérer la pertinence dudit projet & sa faisabilité ? Si c'est cela; je ré-affirme : la 1° chose qui fait défaut en Fr, c'est bel & bien un chouia de jugeote. Ce que jadis, les plus téméraires appelaient le "bon sens"; & qu'aujourd'hui on aimerait qualifier "d'esprit critique" ..... Le gaz de schiste --ici-- prend malheureusement la même pente ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est-à-dire ? Que la Mairie/Communauté de Communes a avalisé un projet sans considérer la pertinence dudit projet & sa faisabilité ? Si c'est cela; je ré-affirme : la 1° chose qui fait défaut en Fr, c'est bel & bien un chouia de jugeote. Ce que jadis, les plus téméraires appelaient le "bon sens"; & qu'aujourd'hui on aimerait qualifier "d'esprit critique" ..... Le gaz de schiste --ici-- prend malheureusement la même pente ....

Salut PicStLoutiste ami, ici aussi les rapaces Pétrologazistes rôdent mais kyziviennent!!!! En créole on dit "" s'enfoulamort "" pour eux perso je dirais S'enfoulamortlezôtres yfôgrafik monte.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps