Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou je n'y comprend plus rien mais voilà un beau compliment pour Armand .
la sup a écrit :En faisant des raccourcis à la con et des amalgames foireux (matières ou tu excelle) on peut sans rougir dire que les zadistes d'aujourd'hui sont les miliciens d'hier, toujours bien sur selon la "pensée" ravacholienne !
C'est presque ça mais plutôt l'inverse Les Zadistes qui ne sont pas les adorateurs de l'ordre établi me font plutôt penser aux Résistants qui ne chantent pas la main sur la couture du pantalon les vertus des Zélés Zélus.
Wouaaaaaaaaaaaaaafffff !!!!!
Eponge a offert le champagne a tous les branleurs de Zadistes, mais il lui a fallu un camion citerne !!
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Faut pas mélanger la caste des énarques et la caste des petits élus du terroir et vous vous mesclez tout pour arriver aux "tous pourris et aux élections pièges à cons" ben votez pas et bientôt on vous le proposera même plus, comme çà, pour une fois, dans votre vie de "tous des cons" (les autres bien sur) vous aurez remporté non pas une victoire à la Pyrhus, mais une victoire à la con !
D'accord avec toi sur un point,la caste et la mafia ne sont pas comparables. La caste est quasiment de droit divin, naissance, diplôme, la réussite est automatique (ou presque). La mafia te demande une totale soumission au parrain tout au long de ton existence. Pour en revenir au fond, peux-tu me dire quels sont les grands changements constatés sur la vie de tous les jours des Français lorsque nous sommes passés de droite à gauche ? La vie politique, c'est comme le catch : devant la télé le Bourreau de Béthune voulait tuer l'Ange Blanc et Roger Couderc manquait de s'en étrangler, puis, les caméras coupées tout le monde partait bras dessus bras dessous casser la croûte. Tu es le Roger Couderc de la politique
Piting, je viens de la voir celle là, on serait 65 millions de Roger Couderc?
Sauf que pour etre Roger faut il encore regarder le ""spectacle"" en l’occurrence les politiques divers,hors pour ma part c'est définitivement exclu meme si la marine arrive au 1 er tour je m'en bat les rouleaux à un point que personne n'imagine,des qu'on me parle à la TV de Sarko ou Hollande hop je zappe immédiatement,jai tellement honte de m'etre fais enc... depuis 1981 qu'on ne m'y reprendra + jamais; je viens de changer de domicile et de commune,je dois me faire réinscrire sur les listes électorales,ben ils peuvent m'attendre longtemps....par contre si humainement, politiquement ça vient à virer au cauchemar pour la France et donc forcément en Europe,j'ai pas de fusil tout en étant pas mauvais tireur(tir aux pigeons) je promet d'acheter c'qu'il faut pour défendre ma petite femme chérie et moi meme,on en est heuresement pas là,mais je sais que je peux me transformer en gros enc... si le besoin s'en faisait sentir....!! voilà mon état d'esprit ca fait 30 piges que je fais confiance à tout ces cons qui se gavent comme des porcs tout en vendant notre pays et ses esclaves à des gros groupes de fumiers qui n'attendent qu'une chose l'impossibilité aux français de ne faire autrement que de prendre des "polices"" privées pour remplacer la sécu et les regimes de retraites,politiques de vendus de merdes ayant pour la plupart ou travailler pour des grands groupes ou de les avoir sucés à bloc pour les faire intervenir dans leurs communes d'une maniere ou d'une autre,bref ils ne sont plus dans le meme monde depuis belle lurette d'ou un foutage de gueule en regle depuis 1970... donc si demain il y a un séisme en France,rien à branler j'y serais pour kedal,on a voté comme des moutons depuis 30 piges pour en arriver à des mecs de gauche comme Valls et son abruti de Macron et son progres social de "gauche" et merde ça suffit et c'est ses memes connards qui on determiné que dorénavant tu ne peux plus bosser plus de 18 mois en intérim pour la meme boite... qu'ils aillent tous se faire foutre,je leur crache à la gueule,pour moi,c'est ça etre civique,arreter de s'en prendre plein le cul!!
Tounépafo...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :D'accord avec toi sur un point,la caste et la mafia ne sont pas comparables. La caste est quasiment de droit divin, naissance, diplôme, la réussite est automatique (ou presque). La mafia te demande une totale soumission au parrain tout au long de ton existence. Pour en revenir au fond, peux-tu me dire quels sont les grands changements constatés sur la vie de tous les jours des Français lorsque nous sommes passés de droite à gauche ? La vie politique, c'est comme le catch : devant la télé le Bourreau de Béthune voulait tuer l'Ange Blanc et Roger Couderc manquait de s'en étrangler, puis, les caméras coupées tout le monde partait bras dessus bras dessous casser la croûte. Tu es le Roger Couderc de la politique
Piting, je viens de la voir celle là, on serait 65 millions de Roger Couderc?
Sauf que pour etre Roger faut il encore regarder le ""spectacle"" en l’occurrence les politiques divers,hors pour ma part c'est définitivement exclu meme si la marine arrive au 1 er tour je m'en bat les rouleaux à un point que personne n'imagine,des qu'on me parle à la TV de Sarko ou Hollande hop je zappe immédiatement,jai tellement honte de m'etre fais enc... depuis 1981 qu'on ne m'y reprendra + jamais; je viens de changer de domicile et de commune,je dois me faire réinscrire sur les listes électorales,ben ils peuvent m'attendre longtemps....par contre si humainement, politiquement ça vient à virer au cauchemar pour la France et donc forcément en Europe,j'ai pas de fusil tout en étant pas mauvais tireur(tir aux pigeons) je promet d'acheter c'qu'il faut pour défendre ma petite femme chérie et moi meme,on en est heuresement pas là,mais je sais que je peux me transformer en gros enc... si le besoin s'en faisait sentir....!! voilà mon état d'esprit ca fait 30 piges que je fais confiance à tout ces cons qui se gavent comme des porcs tout en vendant notre pays et ses esclaves à des gros groupes de fumiers qui n'attendent qu'une chose l'impossibilité aux français de ne faire autrement que de prendre des "polices"" privées pour remplacer la sécu et les regimes de retraites,politiques de vendus de merdes ayant pour la plupart ou travailler pour des grands groupes ou de les avoir sucés à bloc pour les faire intervenir dans leurs communes d'une maniere ou d'une autre,bref ils ne sont plus dans le meme monde depuis belle lurette d'ou un foutage de gueule en regle depuis 1970... donc si demain il y a un séisme en France,rien à branler j'y serais pour kedal,on a voté comme des moutons depuis 30 piges pour en arriver à des mecs de gauche comme Valls et son abruti de Macron et son progres social de "gauche" et merde ça suffit et c'est ses memes connards qui on determiné que dorénavant tu ne peux plus bosser plus de 18 mois en intérim pour la meme boite... qu'ils aillent tous se faire foutre,je leur crache à la gueule,pour moi,c'est ça etre civique,arreter de s'en prendre plein le cul!!
Heuuuuuuu. Bonne année Chichon !!!!!! Une petite question: Rentre t-il encore quelque chose dans ton fion, car depuis des années tu nous dis en avoir plein le cul de ça et de ça, plus ça et encore ça.....Alors, il y a encore un peu de place ?
Papa, mets le gilet pare-balles quand tu traverses Bayonne, ça va être pire que Marseille
Ce que je retiens Joël c'est que t'as honte de te faire enculé tout en te disant capable de devenir un gros enculé si le besoin s'en fait sentir. Mais je te le dis tout net : dans la honte y'a pas de plaisir.
Claude a écrit :Ce que je retiens Joël c'est que t'as honte de te faire enculé tout en te disant capable de devenir un gros enculé si le besoin s'en fait sentir. Mais je te le dis tout net : dans la honte y'a pas de plaisir.
Euh, Claude, n'en oublie pas les fondamentaux .....culer
Claude a écrit :Ce que je retiens Joël c'est que t'as honte de te faire enculé tout en te disant capable de devenir un gros enculé si le besoin s'en fait sentir. Mais je te le dis tout net : dans la honte y'a pas de plaisir.
Je comprends aisément une certaine gene quand je m'exprime comme ça,mais tu es assez intelligent pour bien comprendre que je parle en termes grossiers pour faire court et je ne parle pas d'amour ,là ou de pratiques sexuelles plus vieilles que l'homme(on sait que les singes pratiquent eux aussi la sodomie ) C'est pas du bon coté des choses que je parle...
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, je viens de la voir celle là, on serait 65 millions de Roger Couderc?
Heuuuuuuu. Bonne année Chichon !!!!!! Une petite question: Rentre t-il encore quelque chose dans ton fion, car depuis des années tu nous dis en avoir plein le cul de ça et de ça, plus ça et encore ça.....Alors, il y a encore un peu de place ?
Ben!non,c'est pour ça que j'ai décidé que je ne savais plus supporter,bref que ca t'as faut plus l'faire....!! (voir Astérix)
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Sauf que pour etre Roger faut il encore regarder le ""spectacle"" en l’occurrence les politiques divers,hors pour ma part c'est définitivement exclu meme si la marine arrive au 1 er tour je m'en bat les rouleaux à un point que personne n'imagine,des qu'on me parle à la TV de Sarko ou Hollande hop je zappe immédiatement,jai tellement honte de m'etre fais enc... depuis 1981 qu'on ne m'y reprendra + jamais; je viens de changer de domicile et de commune,je dois me faire réinscrire sur les listes électorales,ben ils peuvent m'attendre longtemps....par contre si humainement, politiquement ça vient à virer au cauchemar pour la France et donc forcément en Europe,j'ai pas de fusil tout en étant pas mauvais tireur(tir aux pigeons) je promet d'acheter c'qu'il faut pour défendre ma petite femme chérie et moi meme,on en est heuresement pas là,mais je sais que je peux me transformer en gros enc... si le besoin s'en faisait sentir....!! voilà mon état d'esprit ca fait 30 piges que je fais confiance à tout ces cons qui se gavent comme des porcs tout en vendant notre pays et ses esclaves à des gros groupes de fumiers qui n'attendent qu'une chose l'impossibilité aux français de ne faire autrement que de prendre des "polices"" privées pour remplacer la sécu et les regimes de retraites,politiques de vendus de merdes ayant pour la plupart ou travailler pour des grands groupes ou de les avoir sucés à bloc pour les faire intervenir dans leurs communes d'une maniere ou d'une autre,bref ils ne sont plus dans le meme monde depuis belle lurette d'ou un foutage de gueule en regle depuis 1970... donc si demain il y a un séisme en France,rien à branler j'y serais pour kedal,on a voté comme des moutons depuis 30 piges pour en arriver à des mecs de gauche comme Valls et son abruti de Macron et son progres social de "gauche" et merde ça suffit et c'est ses memes connards qui on determiné que dorénavant tu ne peux plus bosser plus de 18 mois en intérim pour la meme boite... qu'ils aillent tous se faire foutre,je leur crache à la gueule,pour moi,c'est ça etre civique,arreter de s'en prendre plein le cul!!
Ben!non,c'est pour ça que j'ai décidé que je ne savais plus supporter,bref que ca t'as faut plus l'faire....!! (voir Astérix)
Astérix sauce Xxon?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Heuuuuuuu. Bonne année Chichon !!!!!! Une petite question: Rentre t-il encore quelque chose dans ton fion, car depuis des années tu nous dis en avoir plein le cul de ça et de ça, plus ça et encore ça.....Alors, il y a encore un peu de place ?
Astérix sauce Xxon?
Non sauce René Goscinny(Asterix chez les Belges) si ma mémoire est bonne!!