Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la place d'un camp militaire, tu as un camp de parisiens ou de lyonnais, ça change pas la donne. Mais étrangement les défenseurs du Larzac sont aussi côté des militants qui s'opposent à NDDL, Sivens, CenterParcs... je sais pas qui perd la raison, mais je sais aussi que les convictions s'affadissent parfois avec le temps. Je ne sais pas quelles étaient tes motivations contre le Larzac ou Creys Malville, faire une balade sans doute ? Pour moi ces combats viennent d'une même logique.
Dernière modification par Rougekitache (31/12/2014 13:13:32)
T'as raison !!!"NO PASARAN" Mdr comme ils disent !
la sup a écrit :T'as raison !!!"NO PASARAN" Mdr comme ils disent !
T'es anti-ourskitache ?
A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
LOUIS2 a écrit :A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
Bertgoda...
Dernière modification par arnaud anguera (31/12/2014 14:27:22)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :T'as raison !!!"NO PASARAN" Mdr comme ils disent !
T'es anti-ourskitache ?
Chuis anticonnerie mégalomane...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
Bertgoda...
Oh piting, t'es cono, toi!!!! à part ça, la particularité de la place de Roybon (centre ville)?
Dernière modification par LOUIS2 (31/12/2014 14:40:50)
LOUIS2 a écrit :A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
faut croire car un paquet on un avis mais ne vivent même pas la et je suis pas sur que certain sachent même ou se trouve roybon et mon cher rougekitach,sache que nous sommes bien voir trés bien informés de ce qui se passe la haut c'est à peut prêt à 4mn30 de chez moi et de voir ces connards qui cassent du matos des entreprises qui n'ont rien demandé d'autre que de travailler ( c'est rare la boulot de nos jours !!!!)alors oui ils me font chier ces profiteurs et branleurs et pour connaitre des gens des 2 camps, des roybonnais entre autre même les anti center parc du crus sont contre ces débiles, je pense qu'ils ne vont pas tarder à prendre une branlée et tout les pseudos écolo (j'aime bien se terme)je suis sur qu'ils chient chez eux au fond du jardin, qu'ils n'ont pas la télé ni de portable ni d'ordi etc etc qui fonctionnent avec notre bonne vieille énergie nucléaire et qu'ils ne roulent pas avec des 305 diesel avec la macaron anti nucléaire collé au cul
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
Bertgoda...
Oh piting, t'es cono, toi!!!! à part ça, la particularité de la place de Roybon (centre ville)?
Y'a des WC publics ? Pardon, je -------->
Dernière modification par arnaud anguera (31/12/2014 14:51:06)
normandsavoie a écrit :Pont-Vert a écrit :normandsavoie a écrit :Des insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bien dire. Leur idéal est respectable, leurs méthodes plus discutables.Je suis sur que propres sur eux, ils seraient plus écoutés.
CONNERIE grosse CONNERIE je pensais qu'il était depuis longtemps révolu ce temps où ( les gueux mal fagottés mal rasés......) n'avaient pas droit a la parole. Donc si nous devons suivre ton raisonnement les p'tites enflures du FHaine bien cravatés, proprets dans leurs costumes, rasés de près et sentant bon effluves de " j'vais te l'mettre " sont dignes de l'ouvrir et d'être écoutés ? Et bien moi je dis non et je me fous complet de l'apparence de qui que ce soit seul m'importe le discours et pour ma part je partage leurs inquiétudes, j'aurais une trentaines d'années de moins je serais ZADISTE, ils ne sont après tout que la continuité de ce que nous étions avec mes potes au LARZAC où CREYS-MALLEVILLE et que beaucoup ont oubliés malheureusement.
Les gens de Roybon auxquels je fais référence n'ont rien à voir avec le parti que tu sembles adorer, d'autres opposants sont soutenus par la FRAPNA, avant de monter dans les tours, relis bien ce que j'écris. Pas un des zadistes présents sur place ne réside à Roybon !
J'ignorai qu'il y avait une limite géographique autour de son domicile pour avoir un avis, J'aurai au moins appris un truc avant de finir l'année. Sur ce, meilleurs voeux et surtout bonne santé à tous
Moi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix démocratique et que certains vont contre la démocratie !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bertgoda...
Y'a des WC publics ? Pardon, je -------->
Non, y'a la statue de la LIBERTE (la même, mais en modèle TRES réduit)
la sup a écrit :Moi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix démocratique et que certains vont contre la démocratie !
tu le vois où le choix démocratique ?
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :A part Eponge et Xixon, yen a un qui connaissait Roybon, avant?
faut croire car un paquet on un avis mais ne vivent même pas la et je suis pas sur que certain sachent même ou se trouve roybon et mon cher rougekitach,sache que nous sommes bien voir trés bien informés de ce qui se passe la haut c'est à peut prêt à 4mn30 de chez moi et de voir ces connards qui cassent du matos des entreprises qui n'ont rien demandé d'autre que de travailler ( c'est rare la boulot de nos jours !!!!)alors oui ils me font chier ces profiteurs et branleurs et pour connaitre des gens des 2 camps, des roybonnais entre autre même les anti center parc du crus sont contre ces débiles, je pense qu'ils ne vont pas tarder à prendre une branlée et tout les pseudos écolo (j'aime bien se terme)je suis sur qu'ils chient chez eux au fond du jardin, qu'ils n'ont pas la télé ni de portable ni d'ordi etc etc qui fonctionnent avec notre bonne vieille énergie nucléaire et qu'ils ne roulent pas avec des 305 diesel avec la macaron anti nucléaire collé au cul
c'est pas parce que certains sont cons et incohérents que les autres le sont, et que le projet en est plus légitime. Quant au laïus sur la cabane au fond du jardin et la télé, j'ai pas compris...