Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

putain 30 ans

Merci d'attendre un peu, ça va revenir.

olivier a écrit :

Merci d'attendre un peu, ça va revenir.

Merci "Bwana" ! wink

Bon, ben du coup, y neige plus ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

en attendant il faut 4 litres d'eau pour faire 1 litre de lait de chevre...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

...2 litres de lait pour faire une brique de chèvre de 200gr et pour environ 100 chèvres il te faut 2 briques...

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

...2 litres de lait pour faire une brique de chèvre de 200gr et pour environ 100 chèvres il te faut 2 briques...

.... 8 litres d'eau pour une brique de chèvre..... 0.25 pour faire une baguette, 1 pour faire la noix de beurre....., bref un bidon de 10 litres et tu fais un sandwich

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

j'vais pas trop m'ettendre sur le sujet,mais quand tu regardes la Creuse et les etendues de terres cultivables ou il n'y a pas un "chat" sur des dizaines de kms,le manque de place pour faire des patates ou du blé me laisse vraiment perplexe et c'est comme ça dans tout le Limousin,bref,je pense qu'on se fout royalement de notre gueule!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

j'vais pas trop m'ettendre sur le sujet,mais quand tu regardes la Creuse et les etendues de terres cultivables ou il n'y a pas un "chat" sur des dizaines de kms,le manque de place pour faire des patates ou du blé me laisse vraiment perplexe et c'est comme ça dans tout le Limousin,bref,je pense qu'on se fout royalement de notre gueule!!

Euh, l'Ardèche, le Larzac, y'a de quoi faire aussi

Sur le Larzac, y'a rien ki pousse à part les moutons !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

tu ne dois pas bien connaitre la Creuse et le Limousin hmm ,prends un vélo et tu verras ,tu ne fais pas 100m sans montées et descentes , et quand je dis montée , tu as interet à appuyer tongue , et en descente roll tenir les freins ,les cultures bio ,il y en a , mais le climat dur convient il aux patates !!!!!! roll

Dernière modification par al87 (05/12/2014 19:58:12)

al87 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

tu ne dois pas bien connaitre la Creuse et le Limousin hmm ,prends un vélo et tu verras ,tu ne fais pas 100m sans montées et descentes , et quand je dis montée , tu as interet à appuyer tongue , et en descente roll tenir les freins ,les cultures bio ,il y en a , mais le climat dur convient il aux patates !!!!!! roll

Tu te plantes d'interlocuteur, je connais le limousin, le siège social de ma boite y est, je parlais de l'ardècheeeeeeeee lol

Dernière modification par LOUIS2 (06/12/2014 10:04:49)

la sup a écrit :

Sur le Larzac, y'a rien ki pousse à part les moutons !

Oh piting, encore des qui boivent......

al87 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ben,j'my suis promené certes c'est vallonné mais si on peut pas y faire pousser des patates de partout on peut y foutre des bestiaux à paitre sur des milliers d'hectares ,mais maintenant faut des trucs plats tout pres de chez soi tous des feignasses... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

je suis ok avec ton résonnement en plus les trucs tous plats ne sont pas trop d'actualite , malheureusement ,mais le Limousin est prêt à accepter tous les bestiaux vu que nous en avons pas mal avec les limousines(vaches), les culs noirs(les porcs cochons) et les moutons , si ca peut ameliorer la France !!! pouquoi pas !!!:)

Dernière modification par al87 (05/12/2014 21:01:37)

3° mi-temps