Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Renseignement mutation

Bonjour à tous, Je suis dans une situation embarrassante, je bosse depuis mi-octobre sur Bordeaux, étant licencié dans un club situé dans le Tarn-Et-Garonne, j'ai voulu faire un tutorat avec un club de la Gironde, cependant comme les départements ne sont pas limitrophes et qu'ils sont séparés de + de 150 kms, mon tutorat n'a pu ce faire, du coups, j'en ai fais un avec un club près d'Agen. Mais cela n'arrange pas grand chose étant donner que je ne peut pas assister aux entrainements des deux clubs, et parfois aux matchs ... Je pense donc faire une mutation pour raisons professionnels, mais je n'aurai pas la possibilité de jouer avec l'équipe une d'un nouveau club si celui-ci est de niveau Fédéral ou professionnel d'après le règlement, en revanche je n'ai aucune information si je rejoins un club de niveau territorial (Honneur / Promotion Honneur ou séries). Quelqu'un peut'il répondre à mes questions : -Est-ce que je peut jouer avec l'équipe une d'une association de niveau Territorial avec une mutation ? -Les mutations pour raisons professionnels permettent-elles d'enlever ce statut de MC sur la carte d'affiliation ? -Une mutation ne m'empêcherai pas de jouer avec une équipe Bélascain du nouveau club? -Combien de temps prends en général une mutation ? Merci d'avance !

tu sera comme m^me en mutation controler il me semble

Annonces Rugby