Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

Bon, je donne juste mon avis. Je ne suis ni tavellois, ni dolois mais je pense que l'union des deux étaient une phase essentielle dans le rugby départemental actuel. Perso, je suis prêt à un rapprochement du CSL avec le club de Revigny, merde on a pas de club tongue

Les tavelloix finissent 3ème au beach seven d'Agadir, de quoi donné un peut de bonheurs dans une saison galère félicitations à eux qui n'auront rien lâché jusqu'au bout.

palou a écrit :

Bon, je donne juste mon avis. Je ne suis ni tavellois, ni dolois mais je pense que l'union des deux étaient une phase essentielle dans le rugby départemental actuel. Perso, je suis prêt à un rapprochement du CSL avec le club de Revigny, merde on a pas de club tongue

Palou, crois-tu qu'il y avait un club de rugby à l'Abergement la Ronce lorsque ce nom est venu s'ajouté à l'USTD pour devenir l'USTDA ? Moi je verrais bien le CSLR

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Résultats à l'image du dynamisme des dirigeants du comité. Depuis des années qu'ils dorment, sans idée, sans projet, en se laissant bouffer par les comités voisins, les clubs franc-comtois ne peuvent pas réussir seuls. Mais la ligne "frais de bouche" du budget régional se porte bien, rassurez vous ! Donc, 2 descentes, pas de montée, sauf Vesoul qui monte en honneur avec la moitié de l'équipe constituée de préretraités de l'OB, c'est dire que ça ne va pas tenir longtemps ..... Bravo messieurs les gros pardessus régionaux.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

Palou, crois-tu qu'il y avait un club de rugby à l'Abergement la Ronce lorsque ce nom est venu s'ajouté à l'USTD pour devenir l'USTDA ? Moi je verrais bien le CSLR

attends un peu, entre les deux communes, il y a aussi Perrigny et Conliège; ça ferait cslpcr :-D

Sansebar a écrit :

Résultats à l'image du dynamisme des dirigeants du comité. Depuis des années qu'ils dorment, sans idée, sans projet, en se laissant bouffer par les comités voisins, les clubs franc-comtois ne peuvent pas réussir seuls. Mais la ligne "frais de bouche" du budget régional se porte bien, rassurez vous ! Donc, 2 descentes, pas de montée, sauf Vesoul qui monte en honneur avec la moitié de l'équipe constituée de préretraités de l'OB, c'est dire que ça ne va pas tenir longtemps ..... Bravo messieurs les gros pardessus régionaux.

Montes ta liste pour les prochaines élections ;-) par contre, que proposes-tu pour que l'on te suive?

palou a écrit :

Finalement, l'USTDA n'a plus besoin de fusion. Tout en gardant leur structure, leurs dirigeants et leur siège à Tavaux, il leur suffit juste de changer d'appellation. Avec simplement une appellation Dole (Pays Dolois, Territoire Dolois ...), il récupèreraient tout les financements (subventions) et les moyens matériels publics (stades, gymnases l'hiver, etc ...) ainsi que tout les sponsors qui "donnaient" aux deux clubs. Sportivement, ils récupèreraient les joueurs dolois qui aspirent à la F3. En gros, en s'étant montré majoritairement plus constructifs, ils pourraient, grâce à cette image, avoir tout les bons côtés de la fusion sans en connaitre les inconvénients ....

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Crois-tu L'Ibère Armoricain ? Oui il faudra déjà garder les joueurs, euh, c'est pas gagné. Les dirigeants ? Ils étaient favorables à la fusion. Ont ils prévu un projet TAVELLOIS pour la saison prochaine ? J'espère seulement qu'ils avaient bossé sur les 2 tableaux. Leur siège ? Au moins, ils ne risquent pas de se faire mettre dehors par la municipalité, les locaux leur appartiennent. Changer de nom ? pour quoi faire ? ça me plait moi USTDA. Appellation "pays dolois, territoire dolois...." Mais où sont passé les appellations Tavaux Damparis et Abergement. ? => PERTE D'IDENTITE Récupérer les financements : j'en doute fortement. En économie, 1+1 n'ont jamais fait 2. 1 + 1 = 1 donc absorption donc l'un bouffe l'autre. Récupérer des joueurs ? oui pourquoi pas. Mais imagine le nombre de séniors pour composer 2 équipes. 80 gars ? Certains parlaient d'une équipe 3 en régional. Qui voudrait aller jouer en 3 ? Les équipes 3 n'ont jamais vraiment perdurer dans la région.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

les perdants dans l'histoire se n'est pas Dole ou Tavaux se sont vos moins de 16 et18 ans la meilleur équipe du jura cette saison c'est la DLT39 l'avenir passera part la

Dernière modification par felino25 (17/05/2016 19:41:46)

Quelle cette équipe DLT39?

l'ibère armoricain a écrit :
palou a écrit :

Finalement, l'USTDA n'a plus besoin de fusion. Tout en gardant leur structure, leurs dirigeants et leur siège à Tavaux, il leur suffit juste de changer d'appellation. Avec simplement une appellation Dole (Pays Dolois, Territoire Dolois ...).

Voilà une fine appellation cher Pascal (bonne fête avec un jour de retard), une petite contrepéterie pour détendre l'atmosphère... Y'avait longtemps . ?

Same player shoot again !!!

Bibu, tu restes mon idole en matière de contrepèteries ?

excellente en effet

felino25 a écrit :

les perdants dans l'histoire se n'est pas Dole ou Tavaux se sont vos moins de 16 et18 ans la meilleur équipe du jura cette saison c'est la DLT39 l'avenir passera part la

Bonjour, Quelle est ce regroupement? Merci.

Fédérale 3