Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

Juste un conseil : calmez vous si vous ne voulez pas être banni par les modos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ils y en a qui ont mal à la tête ce matin .... dure la réalité , demain est un autre jour et tout ceci n'est que du sport

Demain est un autre jour

OB a fait une excellente saison c'est se qu'il faudra retenir il a prit l'eau a Saint Priest parfois ça arrive les phases final sont parfois magnifique ou cruel c'est qui en fait tout son charme

Francomtois a écrit :

Vas te faire enculer saloperie. T'es qu'une grosse merde.

Les gars il faut vous détendre car moi aussi vos conneries sa me casse les couilles .

claudius2539 a écrit :

Bon ce serait bien que cela redevient plus détendu par ici ! Il n'y a pas à se prendre la tête de la sorte, ce n'est que du sport. Même si la déception est grande pour certains, ce qui est compréhensible. Là on est dans les querelles de clocher.

Non ce n'est pas une guerre de clocher, tu peux remonter les posts j'ai toujours soutenu Lons .c'est entre moi et ce sale connard

Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :

Les gars il faut vous détendre car moi aussi vos conneries sa me casse les couilles .

Si ca te casses les couilles reste sur ton post .la haut dans la montagne.

je pense que pas mal de monde se souviens que lors de la précédente saison j avais annoncer des phases finales compliquer pour la poule 16 face a la 15 et beaucoup de monde sais bien foutu de moi mais au final je ne ne me suis pas tromper et on peut constater qu encore cette saison le verdict est identique mais ce qui m inquiette c est l ampleur des résultats ... sad Décidément l avenir du rugby Francs Comtois s annonce de plus en plus compliquer.

Francomtois a écrit :
Francomtois a écrit :

Je vais te demander de rester poli car sache bien qu il ne me faudra pas longtemps pour te faire radier par les modérateurs dont un que je connais très bien !

Francomtois a écrit :

Je vais te demander de rester poli car sache bien qu il ne me faudra pas longtemps pour te faire radier par les modérateurs dont un que je connais très bien !

Je n'ai pas ete impoli avec toi .mais fait bien ce que tu veux . je n'ai pas que le forum dans la vie. Mais me faire insulter "casse toi pauv con" Ca ne passe pas. et toi je t'ai toujours soutenu mais encore fait ce qu'il te semble bon pour le forum.

Francomtois a écrit :
Francomtois a écrit :

Je n'ai pas ete impoli avec toi .mais fait bien ce que tu veux . je n'ai pas que le forum dans la vie. Mais me faire insulter "casse toi pauv con" Ca ne passe pas. et toi je t'ai toujours soutenu mais encore fait ce qu'il te semble bon pour le forum.

Désoler je n avais pas vu la superbe intervention de domey qui n en n est pas a son coup d essai ... roll a +

Francomtois a écrit :

Eh Francomtois que tu ais la défaite mauvaise c'est une chose mais là tu derapes c'est quoi ces insultes à 2 balles? La prochaine fois que ton club joue un match capital, prend 1 lexomil en fin de match, et tu le laissés fondre sous la langue

Messieurs, on se calme !!! Mon post n° 280 adressé à Francomtois a semble t'il déclenché les "hostilités" qui n'ont pas lieu d'être. Francomtois et moi avons échangé sur mon post, et nous sommes expliqués dans un échange serein, et paisible. Le problème, s'il y avait à la base, est résolu. Alors Messieurs de Lons, Pontarlier, il serait bien de passer à autres choses et d'envenimer une situation qui n'a pas lieu d'être. On est tous là pour échanger sur un sport que nous aimons, sur nos clubs respectifs ; alors faisons le en adultes responsables s'en s'insulter de tous les noms. Merci à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Ça y est ils sont calmés on va pouvoir à nouveau parler rugby ? Je pense que malheureusement Pontarlier Anis est dans le vrai, chaque année on constate une supériorité des équipes du lyonnais et pour les avoir vu jouer contre lons le SAL et l'USM sont deux belles équipes. D'un côté le SAL pleine bourre et en face l'OB qui est passé complètement à côté comme ça peut arriver, ça donne une valise à la sortie. Que l'OB fasse un gros match dimanche et l'emporte nettement , à défaut de qualif,ça repositionnera un peu mieux l'église au centre du village. Et l'an prochain si Lons et l'OB sont dans la même poule je m'engage à immortaliser par une photo la bière de 3eme mi temps que boiront ensemble Francomtois et Domey.

Fédérale 3