claudius2539 a écrit :felino25 a écrit :Le problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça serait un problème
Si a Tavaux vous avez une logique dans votre pétition contre la fusion des 2 clubs faite aussi une pétition pour qu'il n'y a pas de joueurs de Dole qui joue pour Tavaux quand on a logique on va jusqu'au bout des choses
Quand vous recruté 15 joueurs et que vous 12 juniors qui passe senior sa vous pose pas de problème de savoir que certain d'entre eux ne jouerons de la saison mais si il y a une fusion entre les 2 clubs trop de joueurs et il y a en a qui vont partir la ça vous dérange
là, j'ai failli cliquer sur le bouton "signaler un abus" !!!
Désolé si les 2 clubs sont proches géographiquement.
A d'autres époques, c'est aussi Dole qui a bénéficié de Tavellois. Comme quoi cela ne va pas que dans un sens dole => tavaux.
Si tu fais allusion au recrutement tavellois, qui se limite à un recrutement local, même régional, c'est qu'ils ne peuvent peut-être pas aller chercher des joueurs de l'autre bout de la Franche (ou du globe). Le budget, quoi que vous en pensiez, n'est pas si énorme que cela. Pontarlier, St Claude, entre autres, ont des budgets supérieurs à Tavaux.
A Pontarlier, combien de juniors sont montés en sénior, et parmi eux, combien ont leur place dans le groupe de la première. Donc c'est pareil à Tavaux avec un jeune qui est monté en sénior et qui est dans le groupe de la première.
Certains parmi vous nous ont déjà bien fait remarquer le niveau des juniors ces dernières saisons. Donc... Mais le club y travaille.
Pour finir, entre Dole et Tavaux, (réunis?), cela ferrait un groupe sénior de combien de joueurs ? 80, voire plus. Alors qu'il faut grosso modo 45 gars le dimanche pour les 2 équipes. Que fais-tu du reste des joueurs ? Une équipe C ? pour quoi faire ? Rapelle-toi de l'époque où, à Pontarlier, Besançon,, même Tavaux, il y avait une équpe 3 ; ça a donner quoi ?
Enfin, je vais finir par croire que le parcours de Tavaux va finir par en enmerder plus d'un, surement par jalousie où je ne sais quoi.
C'est vrai que, si les rôles avaient été inversé, et que le club descendant de fed 2 se retrouverait à la place de Tavaux, vous auriez un autre discours du côté du Mont d'Or !!
Des joueurs formés à Tavaux qui sont venus à Dole et qui ont apporté un plus ? Des noms, des noms...
Sinon et cette pétition, combien de centaines de signatures ?