Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Federer

Il aurait été sympa que les petits français remportent le saladier mais la victoire suisse permet de boucler le palmarès exceptionnel d'un joueur exceptionnel qui a su mettre en avant le rôle prépondérant de son collègue Wawrinka dans cette rencontre. Chapeau l'artiste !

Un grand monsieur c'est sur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Il a su federer son équipe.......!! cool Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il a su federer son équipe.......!! cool Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... mad

raciste.......

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Jaloux...

Fan de l'Ohème !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Sinon du point de vue de la résidence fiscale, il y avait 6 à 0 pour la Suisse... en fait cette coupe Davis, c'était un derby entre les cantons suisses.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Jaloux...

Bah, tu dirais pas çà si c'était t(s)on gars lol

BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jaloux...

Bah, tu dirais pas çà si c'était t(s)on gars lol

Non, c'est le 2ème effet Derer

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

lol lol lol lol mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! tongue tongue tongue

Gaz quai son jeu était fait d'errairs... y avait pô moyen...

RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! tongue tongue tongue

on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante :

De la raquette... ou de la jaquette... auquel cas... c'est une fée des raies...

3° mi-temps