Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il aurait été sympa que les petits français remportent le saladier mais la victoire suisse permet de boucler le palmarès exceptionnel d'un joueur exceptionnel qui a su mettre en avant le rôle prépondérant de son collègue Wawrinka dans cette rencontre. Chapeau l'artiste !
Un grand monsieur c'est sur.
normandsavoie a écrit :Un grand monsieur c'est sur.
Il a su federer son équipe.......!! Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve.....
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Un grand monsieur c'est sur.
Il a su federer son équipe.......!! Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve.....
raciste.......
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Un grand monsieur c'est sur.
Jaloux...
Fan de l'Ohème !
Aaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.
Sinon du point de vue de la résidence fiscale, il y avait 6 à 0 pour la Suisse... en fait cette coupe Davis, c'était un derby entre les cantons suisses.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Un grand monsieur c'est sur.
Jaloux...
Bah, tu dirais pas çà si c'était t(s)on gars
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Il a su federer son équipe.......!! Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve.....
Jaloux...
Bah, tu dirais pas çà si c'était t(s)on gars
Non, c'est le 2ème effet Derer
mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens !
Gaz quai son jeu était fait d'errairs... y avait pô moyen...
RCT-10 a écrit :mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens !
on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante :
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens !
on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante :
De la raquette... ou de la jaquette... auquel cas... c'est une fée des raies...