Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Banane,fruits rouges,fruits des bois...dessous de bois ?

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pour moi, il a le gout du jyvépa.

Combien de millions de litres de kiravi(ou assimilés) Combien de Corbieres,super infectes meme si certains vignerons commencent à avoir de la tres bonne came(si si j'en ai gouté) Et que dire des vins des Costieres,puis des rosés absolument abominables du sud ou de je ne sais pas ou!!! alors attaquer le Beaujolais nouveau,qui se traduit par une petite soirée voir 2/3 autres histoire de feter le 3 eme jeudi de novembre,c'est un pretexte,c'est tout,mais d'autres boivent de la merde 365/365 jours...alors les donneurs de leçons!! c'est bon!! ça fait 50 ans qu'on lui crache à la gueule et c'est toujours autant la fete!! qui a raison ??????? et bien OUI!! vous avez l'air couillon!! c'est comme ça. Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!

fais ce que tu veux, mais pour moi, il a le gout du jyvépa, épicetou !!!!! Quant au Costières et autres rosés du ud, il y en a d'excellente qualité. Pas comme le jyvépa.

Xicon que le beaujolpif soit un prétexte a une soirée entre potes tu a raison, mais que le nouveau ne soit pas bon on a raison aussi (c'est d'ailleurs le cas de TOUT les vins nouveaux d'où qu'ils soient ), d'ailleurs j'ai un pote viticulteur a Villiers/Morgon qui fait un excellent vin mais lui même le dit " Comment veux tu que le Beaujolais nouveau puisse être bon? Nous n'avons pas assez de grappes pour fournir les milliers de litres de " Nouveau " vendus pendant cette période, donc les Duboeuf et Cie font venir des vins très jeunes d'autres régions et font leur mélange " Passe une bonne soirée mais n'en boit pas trop quand même sinon demain brulures d'estomac garanties. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Perso, m'en branle du Beaujolpif. C'est l'occasion qui fait le larron (c'est pas du Xixon mais c'est bien imité, non ? big_smile ). "à chaque repas, un verre de vin c'est un écu de moins pour le médecin "

cette semaine c'est saint amour épicétout !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

j'arrive dans mon bistrot de quartier et le patron a un verre de bojo dur la table ... je le prends en main .. le hume.. heu mets moi un verre de bdx dont je t'ai filé l'adresse stp wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!

Là, tu vas reprendre tes 5 kgs ! wink

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!

Raciste anti cannelle et concombre??????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dernière modification par Pont-Vert (19/11/2015 22:58:07)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Perso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça, par contre la la cannelle dans le vin chaud , voire dans le punch, c'est très bon. smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

mais non....pazkil va tout gerber pfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

mais non....pazkil va tout gerber pfffff

Ah oui, le fameux yaourt Gerber de Bayonne ! lol

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Perso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça, par contre la la cannelle dans le vin chaud , voire dans le punch, c'est très bon. smile

La cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme le concombre mélangé dans une salade de tomates!!! tu manges l'un ou l'autre,pas les 2 ensembles!! mais quelle horreur!! Par contre ce matin,ça va tres bien!! midi,beaujolais,ce soir beaujolais,demain beaujolais et ainsi de suite jusqu'à la fin Novembre...voilà,ça c'est la vie,la vraie!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme le concombre mélangé dans une salade de tomates!!! tu manges l'un ou l'autre,pas les 2 ensembles!! mais quelle horreur!! Par contre ce matin,ça va tres bien!! midi,beaujolais,ce soir beaujolais,demain beaujolais et ainsi de suite jusqu'à la fin Novembre...voilà,ça c'est la vie,la vraie!!

Tu ferais mieux de boire du vin.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu ferais mieux de boire du vin.

J'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite dépression là.....faire autant de tentatives de suicide en si peu de temps hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps