Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les gars, je recherche des amateurs de rugby de la France entière pour faire un calendrier style "les dieux du stade". Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer (en mp) ou poster ici directement: - une photo de vous en petite tenue (ou nu avec un ballon) - le poste que vous occupez - le club dans lequel vous jouez Ensuite 3 possibilités: - Je vous sélectionne et j'utilise la photo (avec retouche ou non) - Je vous sélectionne mais la photo n'est pas ok, il faudra la refaire - Je ne vous sélectionne pas. Je fais ça dans beaucoup d'autres sports, ça permet aux amateurs de se faire connaitre. Evidemment, si vous êtes sélectionnés vous aurez un lot de calendriers gratuits pour vous et votre club. Cdt
Dernière modification par rugbyLoveur (20/11/2014 10:53:05)
MESSAGE COLLECTOR Je sens qu'il va pas être déçu du voyage...
Dernière modification par Rougekitache (20/11/2014 10:57:53)
Rugby Loveur hein ?
Oui merci d'avance pour vos MP!
Belle initiative de mise en valeur et de promotion du rugby amateur.
Oui..., c'est comme les concours de Miss, c'est culturel !
la sup a écrit :Oui..., c'est comme les concours de Miss, c'est culturel !
Avec JP Foku et Jeune vieille?
Merci Claude, j'ai réalisé quelques beaux calendriers 2015 amateur en escrime, course à pied et cyclisme, mais c'est vrai qu'en rugby il y a de la bonne matière!
Claude a écrit :Belle initiative de mise en valeur et de promotion du rugby amateur.
on se calme Claude
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé leurs photos en MP, je vais les éplucher soigneusement ce soir... Pour vous donner envie, un de mes calendrier est en ligne sur un magazine de vélo: Bises
Allo "Xicon" C'est pour toi ça La Sup c'est fait ??
Je peux vous dire que certains de vos fessiers n'ont rien a envier à celui de Michalak... C'est autre chose que les cyclistes
rugbyLoveur a écrit :Merci Claude, j'ai réalisé quelques beaux calendriers 2015 amateur en escrime, course à pied et cyclisme, mais c'est vrai qu'en rugby il y a de la bonne matière!
Oui il y a à boire et à manger dans tous les sports. Tu diffuses tes productions ?
oui Claude