...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratiques douteuses .............pr la morale , votre maintien serait logique
çà ne les empêche pas d'être dans le rouge suite a un redressement ursaff
félicitation pour ce sauvetage méritoire sur le fil et très probablement à bientôt !
Extraordinaire !
Bravo pour ce rebond salutaire qui ne doit rien au règlement mais juste au terrain
oui extraordinaire ! putain bravo !
Magnifique !!!
Cela aurait été injuste vu votre histoire !!
je suis content pr vs !
Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny
comme dab bravo les voisins.. ceux qui nous ont accueilli les premiers lors de notre montée en F1....
bon courage pour aller chercher les pépètes...
Bravo Bobigny pour ce résultat !
A la vue de votre prestation chez nous à Nevers, votre maintien est mérité
félicitation Bobigny
L'équipe qu'on a vu à Nevers ne méritait pas la descente.
J'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!
Bon ben voilà, comme ça on doit rien a personne, dommage que la saison s'arrête, putain d'équipe quand même, on est surement pas les plus forts, mais y en a dans la tronche avec un coeur énorme.Sur les matchs retour on doit pas être mal au classement.
M@nolo a écrit :
Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny
Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...