Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les sélections toute sa vie... il ne risque pas de réagir comme SPEDDING... Et quand on dit à quelqu'un qu'il est dans le groupe des 30 pour la coupe du monde... bah le quelqu'un... il attends d'aller à la coupe du monde... et en attendant, il prend chaque match comme un entrainement (à toucher?)... J'ai l'impression que le grand Serge, il a bousculé le truc : plus personne n'est prévu pour la coupe du monde ! oula !? hein ?? Quid de BASTA (et consorts) qui joue pas avec Toulon pour être ménagé pour l'EDF... et qui cire le banc en équipe de France ? Ah bah lui... il est pas prêt de "montrer sur le terrain" ! Comme d'habitude... le PSA, inconstant et sans ligne directrice, il se trompe de guerre : le problème c'est pas l’emblème sur le maillot de la sélection U16 ! le problème c'est comment o sélection les joueurs dans la sélection U16 U17 U18 jusqu'à U20 ! Sont ce les meilleurs petits Français dans leurs championnats respectifs ? bah nan !! c'est les petits français déjà selectionnés pour être dans les différents pôles... !! pas pareil !
RCT-10 a écrit :Ouais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les sélections toute sa vie... il ne risque pas de réagir comme SPEDDING... Et quand on dit à quelqu'un qu'il est dans le groupe des 30 pour la coupe du monde... bah le quelqu'un... il attends d'aller à la coupe du monde... et en attendant, il prend chaque match comme un entrainement (à toucher?)... J'ai l'impression que le grand Serge, il a bousculé le truc : plus personne n'est prévu pour la coupe du monde ! oula !? hein ?? Quid de BASTA (et consorts) qui joue pas avec Toulon pour être ménagé pour l'EDF... et qui cire le banc en équipe de France ? Ah bah lui... il est pas prêt de "montrer sur le terrain" ! Comme d'habitude... le PSA, inconstant et sans ligne directrice, il se trompe de guerre : le problème c'est pas l’emblème sur le maillot de la sélection U16 ! le problème c'est comment o sélection les joueurs dans la sélection U16 U17 U18 jusqu'à U20 ! Sont ce les meilleurs petits Français dans leurs championnats respectifs ? bah nan !! c'est les petits français déjà selectionnés pour être dans les différents pôles... !! pas pareil !
Il y a des mauvais amalgames Ne pas confondre un joueur d'origine etrangere,avec les mercenaires du top14,les ambitions ne sont vraiment pas les memes..
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... je crois comprendre ce qu'il veut dire : quand un gamin fait toutes les sélections toute sa vie... il ne risque pas de réagir comme SPEDDING... Et quand on dit à quelqu'un qu'il est dans le groupe des 30 pour la coupe du monde... bah le quelqu'un... il attends d'aller à la coupe du monde... et en attendant, il prend chaque match comme un entrainement (à toucher?)... J'ai l'impression que le grand Serge, il a bousculé le truc : plus personne n'est prévu pour la coupe du monde ! oula !? hein ?? Quid de BASTA (et consorts) qui joue pas avec Toulon pour être ménagé pour l'EDF... et qui cire le banc en équipe de France ? Ah bah lui... il est pas prêt de "montrer sur le terrain" ! Comme d'habitude... le PSA, inconstant et sans ligne directrice, il se trompe de guerre : le problème c'est pas l’emblème sur le maillot de la sélection U16 ! le problème c'est comment o sélection les joueurs dans la sélection U16 U17 U18 jusqu'à U20 ! Sont ce les meilleurs petits Français dans leurs championnats respectifs ? bah nan !! c'est les petits français déjà selectionnés pour être dans les différents pôles... !! pas pareil !
Il y a des mauvais amalgames Ne pas confondre un joueur d'origine etrangere,avec les mercenaires du top14,les ambitions ne sont vraiment pas les memes..
Ouais... je sais pas de quoi tu parles... j'avoue... Les mercenaires du TOP14 ? c'est qui ça ? ceux qui sont étrangers et pourtant payés pour jouer dans un club français ? ça fait du monde ça.... C'est qui ça les mercenaires ? Ceux qui n'ont pas l'ambition de jouer pour l'EDF ? c'est des mercenaires ? Ceux qui juridiquement ne joueront jamais pour l'EDF ? c'est des mercenaires ? Je comprend pas...