Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 rc privas 24pts 2 rc romans 15pts 3 ent chateauneuf saint marcel xv 17 pts 4 us dieulefit bourdeaux 15pts 5 rc eymeux -1 match 10pts 6 rc grane 8 pts 7 rc guillerand grange 6 pts 8 rc chatillonnaise 4 pts 9 us crest rugby 4 pts
prono : POULE 1 8 rc eymeux 3 rc romans 9 as granne 5 bron POULE 2 3 rc annemassien 1 sc privadois rugby 9 rc guillerand grange 4 cs gressivaudan belledorne 5 etoile vaulnaveys 10 us crest rugby POULE 3 4 ent chateauneuf saint marcel 7 rugby pays saint jeannais 9 rcc 10 rc veyle et saone 8 stade bourg en bresse 5 us dieullefit bourreaux
POULE 1 rc eymeux 19-14 rc romans as granne reporté bron POULE 2 rc annemassien 41-25 sc privadois rugby rc guillerand grange 7-12 cs gressivaudan belledorne etoile vaulnaveys 34-24 us crest rugby POULE 3 ent chateauneuf saint marcel 41-25 rugby pays saint jeannais rcc 15-10 rc veyle et saone stade bourg en bresse 16-3 us dieullefit bourreaux
1 rc privas 24pts 2 en chateauneuf saint marcel xv 22pts 3 rc romans 16 pts 4 us dieulefit bourdeaux 15pts 5 rc eymeux -1 match 14pts 6 rc guillerand grange 7pts 7 rc grane 8pts 8 rc chatillonnaise 8pts 9 us crest rugby 4pts
Ça va batailler dur pour la qualif !
L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.
Sowill a écrit :L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.
Le règlement a changé ?
non pas de changement à ce que je sais ça se passe toujours au serpentin les 4 premiers dans les poules.
Donc ce qui compte : 1- Le rang dans la poule, 2 - le nombre de point 3 - Les cartons
JoueurEcsmXV a écrit :Sowill a écrit :L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.
Le règlement a changé ?
Je ne sais pas, je fais partis du comité du lyonnais, déjà l'année dernière, j'étais surpris par ce mode de classement.
CLASSEMENT D-A : 1 Privas 1er de poule avec 28 points 2 ECSMXV 3eme de poule avec 26 points 3 RCRP 4eme de poule avec 20 points 4 Dieulfit 5eme de poule avec 17 points 5 Eymeux 8eme de poule avec 14 points 6 RCGG 8eme de poule avec 11 points 7 Grane 9 eme de poule avec 9points 8 RCC 9eme de poule avec 8points 9 US Crest 10eme de poule avec 4 points RESERVE : 1 RCRP 3eme de poule avec 28 points 2 Privas 3eme de poule avec 25 points 3 ECSMXV 5eme de poule avec 20 points 4 Eymeux 6eme de poule avec 17 points 5 RCGG 7eme de poule avec 16 points 6 USDB 9eme de poule avec 8 points 7 US Crest 10eme de poule avec 2 points 8 AS Grane 10eme de poule avec 0 point 8 RCC 10eme de poule avec 0 point
il y as t'il des match en retard ce week ?
sud drome 07 a écrit :il y as t'il des match en retard ce week ?
Dimanche 07/12/2014 Bron / Eymeux
CLASSEMENT D-A : 1 Privas 1er de poule avec 32 points 2 ECSMXV 3eme de poule avec 26 points 3 Eymeux 4eme de poule avec 23 points 4 Dieulfit 5eme de poule avec 21 points 5 Romans 7eme de poule avec 20 points 6 RCGG 8eme de poule avec 11 points 7 Grane 9 eme de poule avec 9points 8 RCC 9eme de poule avec 8points 9 US Crest 10eme de poule avec 4 points