Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#99

oui moi cool

#100

YESSSSSSSS , un message posté sur ce topic !!!!! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! lol:lol::lol: Mfrct , t'es débordé ou quoi ???!!!!! tu potasse l'intégrale de Dolto ????? big_smile:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#101

tu te fais chier tout seul?????????? J'écoute le live de MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE, j'ai pas le temps...lol:D;) Et je lis aussi les commentaires de la poule 7, j'e me suis senti de mettre un commentaire!!!!!!!!!!!!! Non non je me suis pas emporter...:)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#102

mfrct a écrit :

tu te fais chier tout seul?????????? J'écoute le live de MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE, j'ai pas le temps...lol:D;) Et je lis aussi les commentaires de la poule 7, j'e me suis senti de mettre un commentaire!!!!!!!!!!!!! Non non je me suis pas emporter...:)

bravo mrs pour ce message sur le lsc, mais je vois que tu ne peux pas t'empéché de parler de mon cousin.:lol:

#103

je suis fan... c'est pour ça!!!!!! Et puis j'en ai plein le cul des "donneurs de leçons" et des "pleureuses", aprés ce que l'on a vu et entendu pendant le match y'a pas de quoi se pavaner, et ce que l'on sait sur certains joueurs "bénévoles" du LSC non plus;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#104

JOYEUX NOEL les Lislois !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#105

d'Artagnan a écrit :

JOYEUX NOEL les Lislois !!!

joyeux noël a toi aussi, tu descend pour les fêtes

#106

yes , le 26 , mais je ne sais pas encore si je reste pour le nouvel an ..............

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#107

Bonjour a tous juste pour vous souhaiter des bonnes fetes de fin d'années et une bonne deuxieme partie de championnat Gérald P.

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#108

on se boit un coup Samedi ou quoi ???? (soir)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#109

putaing c'est dingue , même un derby l'Isle-Gimont ne réveille pas ce post !!!! vous avez changé les Lislois , depuis que vous bouffez au Mc DO !!!! big_smile:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#110

ils savaient que le match allait etre reporté donc n'ont pas lancé de discussion pour rien.....

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#111

Lisloislisloislislois est de retour smile

Ici ici c'est Lapalu !

#112

et on commence par une victoire a l'extérieur : c'est pas beau ça........... Gimont ayant perdu , une victoire dans le derby nous permetrai de prendre leur place au classement ..........:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2