Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#57

ok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....

quand on est passionne de coup de canne

#58

pelforth brune menthe a écrit :

ok mfrct viens me voir ... je m excuse !!! vive mylene!!!! on l aime.....

moi je ne viendrais pas g un repas desole

#59

salut mon petit PEPE, comment ça se passe pour toi au fousseret ? je ne te vois plus sur la depeche tu as oublié d'y envoyer le cheque...lol j'espere que tout va bien pour toi a++

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#60

Aparemment il joue en 1 et il a plante des essais dimanche. Tu confirme?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#61

Merci Pepe je ne pense pas être la dimanche j'ai le rugby home a nettoyé dimanche... Petite bringue samedi soir!!!! Je te promets de venir même si je crois pas a tes excuses... Qu'est ce que tu fêtais pas pour avoir ton photographe préfère et être sur le blog et fb je t'apellerai, biz ma poule et merde pour dimanche!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#62

allez le Fousserret !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#63

merci les gars!!! bises atous je vais tres bien... ca se passe bien au fousseret on a une equipe sympa on veras bien le championnat commence le 10/10 avec la venu au fouss de l ogre ariegeois le grand lavelanet!! voila je viendrais voir l isle dimanche contre habas .. allez l usl et le rcf bises et a dimanche

quand on est passionne de coup de canne

#64

pelforth brune menthe a écrit :

merci les gars!!! bises atous je vais tres bien... ca se passe bien au fousseret on a une equipe sympa on veras bien le championnat commence le 10/10 avec la venu au fouss de l ogre ariegeois le grand lavelanet!! voila je viendrais voir l isle dimanche contre habas .. allez l usl et le rcf bises et a dimanche

c quoi le resultat contre saint lys

#65

perdu 17 a15 on marque 3 essai ( j en met un quand meme..lol 4 en deux match pour moi pas mal... non ? lol) et on en prend que deux on enquille pas voila c tout on gagnera en championnat

quand on est passionne de coup de canne

#66

bonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce carton plein si a l'occase on peut avoir un petit compte rendu du match, merci

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#67

Un grand pelforth!!!!

ancienlislois a écrit :

bonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce carton plein si a l'occase on peut avoir un petit compte rendu du match, merci

#68

fafinous a écrit :

Un grand pelforth!!!!

ancienlislois a écrit :

bonjour a tous, felicitations au 2 equipes pour ce carton plein si a l'occase on peut avoir un petit compte rendu du match, merci

tres grand pelforth il nous fera toujour rire

#69

merci les gars j ai participez comme j ai pu a cette victoire... merci fafi pour la coupe offerte ... biz a tous et au 12 de habas .. faut qu il tape plus fort la prochaine fois mais bon sans rancune je la meritez...

quand on est passionne de coup de canne

#70

pelforth brune menthe a écrit :

merci les gars j ai participez comme j ai pu a cette victoire... merci fafi pour la coupe offerte ... biz a tous et au 12 de habas .. faut qu il tape plus fort la prochaine fois mais bon sans rancune je la meritez...

c'est donc toi pelforth brune? heureusement qu'il a tapé de la gauche sans ca c'est pas les lunettes qui auraient volé en éclat... non t'as raison tu l'as mérité vraiment.... tout ca pour avoir le BUBBLE!!!!!!

Fédérale 2