Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#43

putaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seulement pour nous !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#44

au fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas encore si c'est pour convaincre Dominici de s'occuper des 3/4 de l'USL ou pour poser dans le prochain calendrier du SF.............. j'enquete !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

d'Artagnan a écrit :

putaing c'est grave les jeunes : Samatan gagne le match des pages de forum avec 4 pages contre 2 seulement pour nous !!!!!

je confirme 2 ans que je visite et j'avais jamais vu ça!! c pasque on est passé à l'ADSL c'est été, finit le 56k

#46

la quantité ne fait pas la qualité.....:)

#47

d'Artagnan a écrit :

au fait , Top secret , Mfrct monte sur la capitale ce week end..................... on ne sait pas encore si c'est pour convaincre Dominici de s'occuper des 3/4 de l'USL ou pour poser dans le prochain calendrier du SF.............. j'enquete !!!

aucun des 2... Cette brele de DOMINICI est libre, personne n'en voudra et le calendrier c'est pour les fiotes de "roses" réponds moi plutot par sms ou par mp au lieu d'écrire des conneries!!!!! pour une fois que je viens dans cette ville de m....!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#48

je je ..............; suis libertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...............

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#49

bonjour a tous, bon alors comment se presente ce debut de championnat, les equipes vont etres au complet ou il y a un peu de casse ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#50

felicitations aux 2 equipes pour leur victoire.

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#51

c'est un bon démarrage en effet , 3 victoires Gersoises. il y avait du monde au stade ? dédicace a Mfrct: Pilou ...Pilou....................... MI-CHA-LAK !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#52

putaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !!!!!! je croyais que c'était la crise !!!! Mfrct , si tu pouvait lacher la culotte de mylène 5mn pour faire un coucou.................. au fait , vous avez les dates de la St Martin ?????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#53

d'Artagnan a écrit :

putaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !!!!!! je croyais que c'était la crise !!!! Mfrct , si tu pouvait lacher la culotte de mylène 5mn pour faire un coucou.................. au fait , vous avez les dates de la St Martin ?????

oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui a Abrisud on est en plein boum

#54

artetplastique a écrit :
d'Artagnan a écrit :

putaing cette misère , ya degun sur ce topic!!!!! vous avez du taf a Equip aéro et Abrisud ou quoi !!!!!! je croyais que c'était la crise !!!! Mfrct , si tu pouvait lacher la culotte de mylène 5mn pour faire un coucou.................. au fait , vous avez les dates de la St Martin ?????

oui pour la venu du LSC le 15/11. Comment tu va d'Artagnan oui a Abrisud on est en plein boum

salut à tous moi j'aurais une 9 x 4.5 à couvrir pour pas cher bien sur, si vous déstockez, tu me préviens big_smile

#55

le fousseret joue a st lys ce we dimanche si des supporteurs ne font pas le deplacement a hendaye venez me supportez!! merci biz et supportez le fousseret pas st lys ne vous trompez pas!!lol

quand on est passionne de coup de canne

#56

Moi je viendrais bien mais j'attends des excuses publiques sur ce que t'as dit sur Facebook!!!! Tu me gaves!!!!! LOL

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Fédérale 2