Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#29

oh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ?? Mfrct , je suis en train de me rencarder pour voir Toulon -Toulouse au vélodromme........... tu y vas toi ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#30

d'Artagnan a écrit :

oh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ?? Mfrct , je suis en train de me rencarder pour voir Toulon -Toulouse au vélodromme........... tu y vas toi ?

Salut d Artagnan, je n'étais pas a mielan car j'étais de mariage d'un pot ,les résultats sont les suivants équipe 2 mielan 19/13 usl équipe 1 mielan 17/ 13 usl d après ce que l on ma dit beaucoup d absent du au mariage de notre 2 ligne lolo pour certain et des vacances pour d'autre comme dans beaucoup de club . Voila pour ce que je c pour l'analyse du match ? .A bientot d'artagnan et passe une bonne semaine.

#31

merci mon poulet , et tiens toi a l'ombre , le jaune au frais !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#32

Max6 a écrit :

Alors les amis, je me suis laisser entendre que l'EAB XV avait gagne 26-22, des réactions..?

Désole pour ce mauvais résultat qu'on m' avais donne..!!

#33

pas de soucis , vous jouez contre qui ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#34

Salut d'Artagnan tu va bien je te donne des news le lsc serant a mielan et nous nous recevons aire / adour aujourd'hui. Tu ne dessant pas pour la féte du village de monferran saves. Je plaisante bonne journée, je te tiens au jus pour les résultats.

#35

victoire des 2 équipes de l'usl équipe 2 (38 à 3) et pour l'équipe fanion (28 à 11)

#36

ah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!! le jeu de l'USL se met en place ? je me suis consolé avec les vidéos de -rugby de clochers- sur YOU TUBE , ça fait du bien ! ces abrutis de la fédé nous font joué le Racing et le SF le même jours !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#37

d'Artagnan a écrit :

ah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!! le jeu de l'USL se met en place ? je me suis consolé avec les vidéos de -rugby de clochers- sur YOU TUBE , ça fait du bien ! ces abrutis de la fédé nous font joué le Racing et le SF le même jours !!!

c normal toute façon aucune des 2 équipes non des supporters

#38

mauvaise langue , les deux étaient complet !!! faut dire que ya pas bezef de place en tribune !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#39

y'a besoin des tribunes pour les 10 peloy qui viennent?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#40

ah oui , enfin , tant qu'il fait beau...................... c'est sur qu'apres..................................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#41

y a plus personne ici ? l USL a joué ce we ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#42

ancienlislois a écrit :

y a plus personne ici ? l USL a joué ce we ?

oui a aire sur adour et les 2 équipes ont gagné

Fédérale 2