Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#211

salut les Gascon , quoi de neuf a l'Isle?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#212

toujours 3 X 3.... lol

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#213

dire qu'on était a 5+4......... putain fait chier........ cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#214

BRAVO , apres cette victoire sur Millau le maintien est assuré.. maintenant profitez et lachez lez chiens !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#215

bon ben ça se termine plutot bien , avec peut etre qqes regrets vu la fin de saison..... on aurai été en pleine bourre pour les play off !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#216

lisloislisloislislois a écrit :

Pour revenir à l'USL il va falloir se sortir les doigts du cul pour se maintenir ...

maintenant qu'on c'est sorti le doigt du cul, on va te le mettre dans la bouche !! Fromage

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

#217

C'est toi le fromage smile

Ici ici c'est Lapalu !

#218

match de OUF d'entrée pour la B qui se tape Nimes , champion en titre je crois bien. 8)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#219

La B a deja battu 2 fois le champion de France de Nationale B wink

Ici ici c'est Lapalu !

#220

ben pas cette fois ci !! défaite 7-3 , saison terminée pour les 2 équipes !!! on peut donc se consacrer pleinement au 2 évènements majeur de la saison rugbystique: Bandas de Condom et pentecote a Vic ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#221

d'Artagnan a écrit :

ben pas cette fois ci !! défaite 7-3 , saison terminée pour les 2 équipes !!! on peut donc se consacrer pleinement au 2 évènements majeur de la saison rugbystique: Bandas de Condom et pentecote a Vic ]:D

Bandas de condom c'est du passé bienvenue a VIC, renseigne toi un peu mieux mon cher d'Artagnan lol

#222

bonjour, y a pas un anglais qui joue chez vous ?

#223

m'en fou j'irai a Gimont Plage !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#224

eh c'est reparti mon kiki............. c'est la fête au village , feu d'artifice sur le lac, le Lapalu nickel comme un green pret a putter....... va falloir préparer la collection de DVD pour cette saison parce que coté déplacement......... hmm

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2