Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#197

d'Artagnan a écrit :

bon résultat, il y a du mieu sur le terrain ?

Oui très bon match des 22 joueurs et de l'envie retrouvé que cela dure en 2011 et très grand match de l'équipe 2 voila mon cher d'Artagnan en quelque mot ce qui c'est passé dimanche dernier, passe de bonne fêtes de fin d'année a bientôt

#198

a tres plus et dure et longue a tous.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#199

eh les lascars , je viens de voir le film le fils a Jo: j'ai rêvé ou c'est le fanion de l'USL accroché au club house ??????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#200

d'Artagnan a écrit :

eh les lascars , je viens de voir le film le fils a Jo: j'ai rêvé ou c'est le fanion de l'USL accroché au club house ??????

salut tu va bien moi aussi je l'ai vu mais je ne peux pas dire que se soit le fanion de l USL a bientot d'Artagnan dans les gers

#201

Pour revenir à l'USL il va falloir se sortir les doigts du cul pour se maintenir ...

Ici ici c'est Lapalu !

#202

Moscato est de gaillac donc si c'est leur club house ça doit être celui de l'USL ou de l'USAP!!!!!! lol

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#203

il vous faudrai pas un buteur par hasard?? non je dit ça parce que Beauxis................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#204

Notre buteur est capable du meilleur comme du pire comme l'équipe en général ...

Ici ici c'est Lapalu !

#205

d'Artagnan a écrit :

il vous faudrai pas un buteur par hasard?? non je dit ça parce que Beauxis................

TON "ROSE" tu peux te le garder:D:P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#206

Carter aime le sang et or ça pourrait etre une solution big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#207

j'ai revu le film hier , je suis quasi sur que c'est le fanion de l'USL dans le club house du Fils a JO..... parc contre , ce stade , c'est lequel??? Gaillac , Cognac ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#208

artetplastique a vu le film et il m'a dit que c'était le fanion du comité "midi pyrénées"

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#209

d'Artagnan a écrit :

j'ai revu le film hier , je suis quasi sur que c'est le fanion de l'USL dans le club house du Fils a JO..... parc contre , ce stade , c'est lequel??? Gaillac , Cognac ???

Bien sur que c'est celui de L'isle on le voit en gros en plus !!! et l'arbitre qui arbitra à la fin du film ils nous arbitré en B cette saison à Rodez !!! wink

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

#210

aaaaaaaaaah , merci Bègue !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2