Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#183

hop hop hop , petit coup de pied de recentrage................ cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#184

ben on démarre par un nul a l'exté , c'est pas si mal.......... on confirme contre les compatriotes de Riscle ce week end ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#185

pas du tout Le Bouch , regarde mes topic , tu verras que pour moi , il ne va pas etre facile d'aller gagner la-bas...... [size=15][size=15]j'aime bien LT qui nous la joue modeste a chaque début de saison (sacré Guy Roux va !!!)[/size][/size] Nimes va faire peur , certes, mais les déplacements vont etres périlleux !!! Tu te rappelles D'artagnan que tu m'avais écris ça le 27/07 sur le post de la poule 5 quand tout le monde donnait Lombez premier et que je préfèrais attendre le début de saison pour voir !!!!! Ben, maintenant les 2 matchs sont passés et on perd chez un promu et on fait le nul à la maison en marquant un essai à la 79ième minute !!!!!! Penses-tu toujours que je faisais le modeste alors qu'on est dans la nasse !!!!! A+ wink;);););););)

#186

Au vu des résultats , la situation semble bien mal embarquée; pourtant , le dernier article de la dépêche semble vanter des qualités de jeu ambitieux , une volonté de mouvement..... alors , des raisons d'espérer , lorsque les terrains seront moins gras ?????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#187

d'Artagnan a écrit :

Au vu des résultats , la situation semble bien mal embarquée; pourtant , le dernier article de la dépêche semble vanter des qualités de jeu ambitieux , une volonté de mouvement..... alors , des raisons d'espérer , lorsque les terrains seront moins gras ?????

Salut d'Artagnan comment va tu, trouve nous un dix buteur et envoi nous le merci

#188

il va te trouver un parisien lui...lol

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#189

Salut je viens de lire l' article de GOURDON/ USL j'espere que les entraineurs s'en inspireront avant de constituer l' équipe pour le prochain match!! Bravo à son auteur pour son analyse. Allez l'USL les cartes sont dans les mains du club pour sauver la saison.

#190

rugeduc a écrit :

Salut je viens de lire l' article de GOURDON/ USL j'espere que les entraineurs s'en inspireront avant de constituer l' équipe pour le prochain match!! Bravo à son auteur pour son analyse. Allez l'USL les cartes sont dans les mains du club pour sauver la saison.

de quel article tu parle rugeduc

#191

je parle de l'article qui est sur la depêche d'aujourdhui sur internet : L'Isle-Jourdain. Après Gourdon, l'USL devra « cravacher »

#192

rugeduc a écrit :

je parle de l'article qui est sur la depêche d'aujourdhui sur internet : L'Isle-Jourdain. Après Gourdon, l'USL devra « cravacher »

oui je l'ai vu belle article qui dit seulement que la vérité

#193

allez les sang et or!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#194

il a signé le 10?????? wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#195

Yes...

#196

bon résultat, il y a du mieu sur le terrain ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2