Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#169

li fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succès mais surtout plus de désillusions, et tout le monde s'en souvient. donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je laisse ma place sur ce coup. Quoique Blagnac, m'avait bien réussi à l'époque.:D

#170

fafinous a écrit :

li fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succès mais surtout plus de désillusions, et tout le monde s'en souvient. donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je laisse ma place sur ce coup. Quoique Blagnac, m'avait bien réussi à l'époque.:D

fais pas ton modeste Fafinous ! bon comment tu sent le groupe ? passe le bonjour a tous ce que je connais je serais certainement au match dimanche, maniere de me rappeler qques bons souvenirs ++

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#171

fafinous a écrit :

li fut un temps, ou j'avais de bons crampons... Je m'y suis déjà essayé par le passé, avec des succès mais surtout plus de désillusions, et tout le monde s'en souvient. donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je laisse ma place sur ce coup. Quoique Blagnac, m'avait bien réussi à l'époque.:D

tu m'en veux pas Fafinous, de l'eau a certes coulé sous les ponts, mais moi je me souviens surtout de thuir a la maison.............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#172

Salut tout le monde, quelles sont les nouvelles du coté de l'USL, departs, arrivées ? j'ai entendu que Tanguy prenait la B a la place de Yannick pour la prochaine saison

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#173

Oui c'est en effet le cas. Bon alors personne pour balancer des infos ou ragots... ça manque putain. Petits commentaires sur la poule? Vive le bus.

ancienlislois a écrit :

Salut tout le monde, quelles sont les nouvelles du coté de l'USL, departs, arrivées ? j'ai entendu que Tanguy prenait la B a la place de Yannick pour la prochaine saison

#174

fafinous a écrit :

Oui c'est en effet le cas. Bon alors personne pour balancer des infos ou ragots... ça manque putain. Petits commentaires sur la poule? Vive le bus.

ancienlislois a écrit :

Salut tout le monde, quelles sont les nouvelles du coté de l'USL, departs, arrivées ? j'ai entendu que Tanguy prenait la B a la place de Yannick pour la prochaine saison

comme tu dis vive le bus !!! bon petit deplacement a Millau en perspective !! alors quelle equipe pour la saison prochaine ? Fafinous tu rempiles ???

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#175

apparament tout commence par un petit derby a lisle jourdain...le 12/09/10...contre fleurance...

#176

hop hop hop , les déplacements saucisse-alligot , miam !!! encore 3 Gersois......... remarque , Riscle , c'est plus vraiment le Gers wink jetez un oeil sur la poule 5...... souvenir souvenir lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#177

au fait , truc qu'a rien a voir avec le rugby : yen a qu'on testé le ski nautique façon tire fesses au lac ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#178

il y en a qui ont essayé...... ils ont eu des problèmes......

#179

si riscle c plus vraiment le gers que dire de l isle jourdain big_smile:D:D:D

#180

wink;)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#181

Salut, je viens de lire que M Busque avait quitter l'isle pour Villefranche lauragais !! il part pour rejoindre son pote Palosse ??? qui pour le remplacer ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#182

il est parti pour assurer son avenir professionnel ancienlislois.

Fédérale 2