Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#155

d'Artagnan a écrit :

bon , alors on le fait ce bilan de saison ? 5e , pas si mal même si j'aurai aimé en début finir dans les 3 premiers... déçu des confrontations inter-gersoises (fierté oblige) et puis le doublé en challenge qui fait du bien !!! par contre , phases finales de merde avec Blagnac au prochain tour (ils auront peut etre moins faim) et Miélan le tour suivant (ou Gimont/Asf) ... bref , pas cool du tout quoi !!! sad biz a tous , même si le nombre de forumiste s'est réduit comme peau de chagrin: amitiés a Mfrct et Ateplastoc , la bise a sweetpotatoes et Fafinous , salutations aux autres en espérant qqes binouzes ensemble au joug ou ailleurs: je serai la fin Mai-début juin pour le Taf..... a ciao et allez l'Isle !!!

EUH?ON A LE DROIT DE VENIR JOUER POUR ESSAYER DE GAGNER OU C'EST DEJA ETABLIT QUE VOUS JOUEZ BLAGNAC LE TOUR SUIVANT?

gniass Lambert

#156

les gersois veulent ils faire leur championnat sad

#157

ex-retraité a écrit :
d'Artagnan a écrit :

bon , alors on le fait ce bilan de saison ? 5e , pas si mal même si j'aurai aimé en début finir dans les 3 premiers... déçu des confrontations inter-gersoises (fierté oblige) et puis le doublé en challenge qui fait du bien !!! par contre , phases finales de merde avec Blagnac au prochain tour (ils auront peut etre moins faim) et Miélan le tour suivant (ou Gimont/Asf) ... bref , pas cool du tout quoi !!! sad biz a tous , même si le nombre de forumiste s'est réduit comme peau de chagrin: amitiés a Mfrct et Ateplastoc , la bise a sweetpotatoes et Fafinous , salutations aux autres en espérant qqes binouzes ensemble au joug ou ailleurs: je serai la fin Mai-début juin pour le Taf..... a ciao et allez l'Isle !!!

EUH?ON A LE DROIT DE VENIR JOUER POUR ESSAYER DE GAGNER OU C'EST DEJA ETABLIT QUE VOUS JOUEZ BLAGNAC LE TOUR SUIVANT?

Faut l'excuser mais je crois qu'il parlait d'un EVENTUEL parcours . T'inquietes pas on va te respecter a la mode !!!!!:D:D:D Dautant plus que vous avez une belle équipe !!! A bientot les sangliers !!;);)

#158

mfrct a écrit :

T'as dut oublier que 2010 est MON ANNEE!!!!!!!!!, AUBIN, OM, RCT et challenge!!!!!!!!!!:D:):P:cool: N'oublie pas aussi que t'es un CHAT NOIR... Artetplastoc confirmera rien du tout, il est réaliste LUI, et il sait que la finale sera USAP/RCT et l'EUROPE pour TO LOOSE... PARCE QUE TOULON!!!!!!

Ouais ben justement, AUBIN, OM et Challenge, jamais 2 sans 3, ça c'est fait ; on en parle plus et on passe à autre chose, donc désolé pour Toulon !!! tonguelol Après, puisque que je suis chat noir et que tu veux pas me voir, je viendrais pas dimanche et je resterai à Fernand Lapalu et le dimanche après pas là non plus : PARCE QUE TOULOUSE, donc ça te fait 2 week ends tranquille, après, je répond plus de rien lol:lol: et si t'insiste, je fou mon fils à l"école de rugby de Lombez-Samatan l'an prochain tongue

#159

felicitations aux l'islois pour la victoire, qqu'un peux t'il faire un petit compte rendu du match ? et me dire ou pourrait se jouer le match de Blagnac le we prochain +++

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#160

A Grenade big_smile

#161

CALIMERO a écrit :

A Grenade big_smile

c'est sur ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#162

désolé Salle , mais mon prono n'était pas si mal finalement !!! wink nan , pas a grenade , c'est trop loin !!! a Ségoufielle on va jouer !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#163

big_smile

d'Artagnan a écrit :

désolé Salle , mais mon prono n'était pas si mal finalement !!! wink nan , pas a grenade , c'est trop loin !!! a Ségoufielle on va jouer !!!!!

segoufielle ou brax peut etre oui...:D

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#164

ancienlislois a écrit :
CALIMERO a écrit :

A Grenade big_smile

c'est sur ?

Non non, j'déconne wink

#165

j'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la casse contre Salles ? on peut avoir une petite revue d'effectif

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#166

Aparemment boy un mois d'arrêt, Claude est suspendu et sottil a fini la saison!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#167

Match a castelsarazin pour les 2 equipes

#168

mfrct a écrit :

Aparemment boy un mois d'arrêt, Claude est suspendu et sottil a fini la saison!!!!

ha merde emmerdant tout ça, surtout pour boy qui est le buteur maison, enfin Mathieu peut prendre le relais et je crois aussi que Fafinou a fait qques piges comme buteurs (qui l'aurait cru, pas moi tongue), j'avais pas le souvenir qu'il avait un pied....:lol:

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Fédérale 2