Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USL ISLE JOURDAIN

#141

ils font les babygros en rouge et jaune ???? sinon t'en prends un a la boutique de l'USAP !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#142

Et oui ça y'est on est trois... Un petit Aubin est arrivé le 01 Avril!!!!!!!!! Il regarde déja l'OM, le RCT et l'USAP et il écoute MYLENE biensur!!!!!! Le mois d'Avril est pour l'instant trés trés bon: Aubin, RCT et l'OM PREMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#143

d'Artagnan a écrit :

YESSSSSSSSSS !!!! Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! avec le RCT en tête du top14 , y doit etre comme un dingue !!! lol:lol: bises a toute la famille et bienvenu a Aubin alors !!!! wink

Je l'ai mis en photo sur MSN Bises mon poulet et à trés bientôt...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#144

vu la photo !!! il est trop mignon ce drôle , peut pas etre de toi !!!!! lol par contre il doit bien dormir si tu lui fait écouter de Mylène !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#145

Que pensez vous de la reforme de la F2 avec en 2011/2012 seulement 10 equipes par poules? Cela fait 4 match de moins!

#146

CALIMERO a écrit :

Félicitations mfrct bon rétablissement à Madame et bienvenu au plus jeune membre de l'USL big_smile

merci calimero!!!!!!! A bientôt CHAT NOIR!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#147

c'est tout bon ça , 4e , on est bien la !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#148

hop hop hop

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#149

piting j'ai des places pour stade-castres samedi après-midi et je peux pas y aller, y a pas des lislois intéressés ? c'est des places à 13.50 €

#150

Ça intéresse personne... lol PARCE QUE TOULON!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#151

bon , alors on le fait ce bilan de saison ? 5e , pas si mal même si j'aurai aimé en début finir dans les 3 premiers... déçu des confrontations inter-gersoises (fierté oblige) et puis le doublé en challenge qui fait du bien !!! par contre , phases finales de merde avec Blagnac au prochain tour (ils auront peut etre moins faim) et Miélan le tour suivant (ou Gimont/Asf) ... bref , pas cool du tout quoi !!! sad biz a tous , même si le nombre de forumiste s'est réduit comme peau de chagrin: amitiés a Mfrct et Ateplastoc , la bise a sweetpotatoes et Fafinous , salutations aux autres en espérant qqes binouzes ensemble au joug ou ailleurs: je serai la fin Mai-début juin pour le Taf..... a ciao et allez l'Isle !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#152

mfrct a écrit :

Ça intéresse personne... lol PARCE QUE TOULON!!!!!

Elles sont parties quand même PARCE QUE TOULOUSE tongue:P Bon pour Toulon, même si j'espère que vous ne serez pas Champion de France PARCE QUE TOULOUSE lol j'espère que vous vengerez les Racingmen du hold up Clermontois engendré par Berdos and Co !!! Après pour le titre, désolé mais le champion est forcément de l'autre côté du tableau, je pense qu'artetplastique confirmera wink

#153

T'as dut oublier que 2010 est MON ANNEE!!!!!!!!!, AUBIN, OM, RCT et challenge!!!!!!!!!!:D:):P:cool: N'oublie pas aussi que t'es un CHAT NOIR... Artetplastoc confirmera rien du tout, il est réaliste LUI, et il sait que la finale sera USAP/RCT et l'EUROPE pour TO LOOSE... PARCE QUE TOULON!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#154

d'Artagnan a écrit :

bon , alors on le fait ce bilan de saison ? 5e , pas si mal même si j'aurai aimé en début finir dans les 3 premiers... déçu des confrontations inter-gersoises (fierté oblige) et puis le doublé en challenge qui fait du bien !!! par contre , phases finales de merde avec Blagnac au prochain tour (ils auront peut etre moins faim) et Miélan le tour suivant (ou Gimont/Asf) ... bref , pas cool du tout quoi !!! sad biz a tous , même si le nombre de forumiste s'est réduit comme peau de chagrin: amitiés a Mfrct et Ateplastoc , la bise a sweetpotatoes et Fafinous , salutations aux autres en espérant qqes binouzes ensemble au joug ou ailleurs: je serai la fin Mai-début juin pour le Taf..... a ciao et allez l'Isle !!!

oui c'est vrai qu'on est trés peu et c'est bien dommage!!!!!!!!! Dimanche en barrages c'est contre SALLES, terrain à définir, NERAC???? Il y a à l'ISLE le barrage GIMONT / FLEURANCE, ça va etre chaud!!!!!! Apelle moi quand tu descend pour que tu passes à la maison!!!! Bises PARCE QUE TOULON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Fédérale 2