je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais
:D
je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais
Kfrites a écrit :Je pense que la question posée dans ce post ne peut être liée qu'à l'interrogation suivante : Santo sera-t-il capable de gérer une famille nombreuse? La convergence évidente des réponses ne pourra que sortir le REC du bois...
Evidemment non, il n'est pas capable! Et il va se remettre à fumer pour la 356è fois pour compenser. Mais comme il ne voudra pas l'admettre, il n'achètera pas de clopes, et on va encore se faire taxer à tour de poumons!!
Et le pire, c'est qu'il casse du sucre sur le dos d'un de ses principaux fournisseurs, à savoir Ramos!! OOOOOOHHHHH c'est vrt un sale hypocrite ce Santopini. ![]()
Dernière modification par Kraken (20/11/2009 22:23:43)
C'est bon le REC est reparti on a eu un message du président via une autre personne du fameux "CA" Qui aurait un trombi du "CA" personne ne les connait ! Enfin bref on nous a obligé à être une équipe ! c'est dingue ça !! nous on s'en branle du rugby on est juste là pour la PAB !:D
salut les gnafrons de l'ouest
ce COMEAT, si c'est celui à qui je pense = aller Guillaume
lapinos II a écrit :je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais
Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans.
Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencer!! Ils n'ont plus de jus."
Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!!
:P:D
Alors, tu vois mieux qui c'est? ![]()
Dernière modification par Kraken (23/11/2009 21:10:50)
Sinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut pas enterrer Ramos trop vite, vu les résultats du week end!
:)
Kraken a écrit :Sinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut pas enterrer Ramos trop vite, vu les résultats du week end!
:)
Même à la coinche il a gagné! Il lui a fallu 2 partie pour prendre la mesure de son partenaire mais après on a bcp moins entendu poumpet et Gaby!
Kraken a écrit :lapinos II a écrit :je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais
Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans.
:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!!
:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est?
ça c'est un coup bas
je vois mieux qui c'est ....
lapinos II a écrit :Kraken a écrit :lapinos II a écrit :je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais
:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!!
:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est?
ça c'est un coup bas
je vois mieux qui c'est ....
Coup bas coup bas... réaliste je dirais, car nous avons eu un contre temps qui a joué en notre faveur pensant jouer à 15H30 et non 15H15... par contre vous ça vous a bouffé le match... Enfin bon c'est du passé ![]()