Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Photos du match : Tyrosse - E.V.G.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Comment se fait il qu' on ne voit pas, sur les photos " le seurfeur " en troisiéme ligne ? il était en vacance éric ou quoi ? Et le beau "cheuche" toujours là ? Par contre Greg toujours bien placé sur les photos, le bougre !!!

vive le sport

Vahid a écrit :

Comment se fait il qu' on ne voit pas, sur les photos " le seurfeur " en troisiéme ligne ? il était en vacance éric ou quoi ? Et le beau "cheuche" toujours là ? Par contre Greg toujours bien placé sur les photos, le bougre !!!

Eric jouait 6, auteur de gros matchs. Cheucheu était absent et n'a joué qu'avec la réserve pour le moment, quand à Greg il reste le grand 9 d'expérience, surtout derrière un pack qui recule. Lavaur nous aura fourni de beaux joueurs ces dernières années. On espère même voir le retour de Raph.Baconnier en janvier.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Merci pour les photos. Supporter tyrossais, j'ai assisté au match dimanche dernier qui a été quasi a sens unique en faveur de tyrosse. Loin de moi l'intention de manquer de respect aux joueurs de la vallée qui sont méritants, j'ai trouvé l'équipe dans son ensemble assez faible car dominéé dans tous les compartiments du jeu par des tyrossais loin d'etre formidables; je vous souhaite une bonne saison et au plaisir de vous rendre visite au retour. ALLEZ TYROSSE

Fédérale 1