Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 2014/2015

#71

Je trouve que le niveau fédérale 3 est monté !!

#72

7eme Six fours - St Saturnin 3 - 0

#73

11 eme Six fours - St Saturnin 10 - 0

#74

27 eme Six fours - St Saturnin 17 - 0

#75

34 eme 22 - 0

#76

Auriez-vous le résultat du match Montélimar - Uzes ? Par avance merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#77

Montelimar 27 uzes 8

#78

Merci pour le résultat ,, plus k a préparé tranquillement les phases finales,, le dernier match a l extérieur sera une bonne préparation

#79

Aga26 a écrit :

Merci pour le résultat ,, plus k a préparé tranquillement les phases finales,, le dernier match a l extérieur sera une bonne préparation

Sauf que vu le comportement des joueurs d'UZES et la "douce poésie" dont ils ont fait preuve toute l'après midi on a 3 blessés à la sortie de ce match... Avec 2 arbitres de touche je pense que nos visiteurs auraient fini le match à ...7 ou 8 ! Dur dur de voir ce petit niveau de rugby et de croire encore qu'avec ce genre de comportement on peut gagner un match... Bravo aux montiliens de ne pas être tombés dans la provoc annoncée...

#80

Équipe de montelimar remaniée devant arbitrage très mauvais equipe d'uzes qui pourrit le match tout le long en gros petite après midi de rugby.

#81

Que c'est-il passé à Bastia ? Draguignan devait vraiment avoir les crocs ...

#82

Si vous avez les scores de votre poule sur le coup des 16H45 - 17H , je suis preneur. Merci. Bon match.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#83

claudius2539 a écrit :

Si vous avez les scores de votre poule sur le coup des 16H45 - 17H , je suis preneur. Merci. Bon match.

Idem. Même des scores à la mi+temps je suis preneur. smile

#84

Montélimar mène à Saint saturnin 12 à 6

Fédérale 3