Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 2014/2015

bidibule a écrit :

rugbyfun va t'occuper de ton club de montélimar au lieu de critiquer la véore !!! Sur le dernier derby face au teil tu t'est pas géner pour tirer a boulet rouge sur les teillois il me semble !!!! ( retourne le topic de montélo et revérifie tes critiques envers le teil !!!!) donc ne prends pas la défense de types qui ont je te cite " failli envoyer notre talon sur un fauteuil roulant " . tu en as contre notre 5 il ta fait quelque chose ??? je tiens juste a te dire que comme tout le monde sait qu'il a fait du Freefight , les mecs sur le térrain le cherche tous le temps et essaie de lui faire péter les plombs. a bon entendeur salut nougatier.............

A excuse moi ... En fait ton 5 est victime de méchanceté des autres... J'avais pas pensé à celle la ... Si un jour j'ai un soucis je te prendrai comme avocat tu dois pas être mauvais ! Sinon oui je dénonce la violence gratuite d'où qu'elle vienne ! Pour rappel on joue au rugby !!! Et on n'entre pas sur un terrain pour mettre des coups de pompe ou tordre les cervicales des adversaires !!! Si c'est ça ta conception du rugby ... Pauvre Rugby !

Des résultats Messieurs ??

Montélimar bat Six Fours 32/13 avec 5 essais à la clé.Trés belle prestation des rouges et bleus. Impossible d'avoir le score du match de Draguignan....

Je crois que le terrain était fermé....

ESSS a écrit :

Je crois que le terrain était fermé....

Oui je viens de voir que le match était reporté... Pourtant y'a un grand soleil sur Draguignan .... Pas de neige à l'horizon...

Véore xv :25(bo) les angles : 3 en b Véore xv :45(bo) les angles:3

Combien de club descendent ??

BELLE VICTOIRE DE DRAGUIGNAN SUR CAVAILLON 28 à 26 victoire de la b de draguignan 15 à 3

oncraintdegain a écrit :

BELLE VICTOIRE DE DRAGUIGNAN SUR CAVAILLON 28 à 26 victoire de la b de draguignan 15 à 3

non petite victoire vu le score forza cavare

Victoires fleuves et bonifiées des deux équipes de six fours face a UZes.

Bernard a écrit :

Les deux derniers de chaque poule.

1/ Merci. 2/ C'est sur ? Pas une 3èeme..

ESSS a écrit :
Bernard a écrit :

Les deux derniers de chaque poule.

1/ Merci. 2/ C'est sur ? Pas une 3èeme..

Je confirme les 2 derniers de chaque poule descendent, et encore, il peut y avoir des repéchages (ex UZES l'an dernier) pour compléter la poule à 10 clubs.Celà peut encore arriver cette année si MONTEUX repart plus bas que la F3, mais tout ceci on ne le saura qu'en JUILLET

UMS 26 a écrit :

j'étais au match hier après midi vu que mon club se déplacé sur l'ile de beauté et est d’ailleurs revenu avec les 4 points. Pour revenir a ce derby, le numéro 5 de la Véore n'a rien a faire sur un terrain de rugby et Mr Planes comme tu dis a jouais le match comme il le fallait et il a réussi a faire sortir vos 2 joueurs qui sont les Zoros de la Véore ( numéro 2 et 5 )mais cela n'a pas suffit pour que le RCT remporte le match. Ensuite ton numéro 5 n'est pas un grand courageux non plus avec sa prestation d'hier ( on ne retiendra que ses mauvais coups sur joueurs au sol ), et pourquoi ne pas avoir puni Mr PLANES en première mi temps... a lui tout seul il a réussi a foutre le chantier et ce mettre l'arbitre avec lui... sur la qualité du match on ne peux pas dire grand chose a part que le niveau et le niveau honneur pour les 2 équipes après le teil aurait mérité la victoire de quelques points... un petit méssage pour toi : en grand courageux que tu es derrière ton écran quand tu as des choses a dire a un joueur va lui dire en face. Pour une fois que je défends nos petit voisins Ardéchois... ALLEZ L'UMSSSSSSSSSSS

Pour info bande de rigolos des mains courante le numero 5 de la veore et blanchit par la fede requalifier immediatement ils ont pu juger avec la video absolument aucun mauvais geste de la part du joueur de la veore ... alors messieurs les theoricien ,phylosophe , bouche de vielle ou tout autre vipère a vos clavier pour me sortir une theorie fumante ;-)

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

Fédérale 3