Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 2014/2015

#43

Quand vous aurez les résultat de Montélimar - Saint Saturnin en 1 et en B merci de partager.

#44

Bernard a écrit :

Quand vous aurez les résultat de Montélimar - Saint Saturnin en 1 et en B merci de partager.

34 a 15 pour montelimar

#45

En match en retard victoire de six fours avec bonus offensif contre bastia 24 à 06.V ictoire egelement de la B de six fours avec bonus offensif

#46

ST SAT 21 LES ANGLES 13 DANS LA GADOU....

#47

le match six fours uzes reporté. le terrain a complètement été broyé par le match contre Bastia il est fermé depuis dimanche soir et jusqu'à qu il soit de nouveau remis en état.

#48

faut arrèter d'inventer des conneries aussi grosse que ca = ATTENTAT... la seule vériter c'est que vous avez tous fait pour faire disjoncter et arrèter le match avec le bordel que vous avez mis autour du déléguer et la préssion mise a l'arbitre pendant que le joueur partait avec les pompiers.J'èspère qu'il se remettra vite. Ce qui s'est passé est un simple fait de match plaquage appuyer c tout . Je crois savoir que votre superman n°3 ( Mr planes ) a bien mis des tartes et qu'il allait se cacher dèrriere ses potes non. Quel courageux!!!!!!! J'espère n'avoir pas été trop insultant? Mr l'administrateur....BUP BIDIBULE................

Dernière modification par bidibule (23/02/2015 01:09:11)

#49

Hop, les deux nouveaux, çà commence fort, alors bidibule va modifier son message en retirant l'insulte qui s'y cache (très mal d’ailleurs). Je repasse demain pour relever les copies et faire éventuellement le ménage. big_smile

#50

bidibule a écrit :

faut arrèter d'inventer des conneries aussi grosse que ca = ATTENTAT... la seule vériter c'est que vous avez tous fait pour faire disjoncter et arrèter le match avec le bordel que vous avez mis autour du déléguer et la préssion mise a l'arbitre pendant que le joueur partait avec les pompiers.J'èspère qu'il se remettra vite. Ce qui s'est passé est un simple fait de match plaquage appuyer c tout . Je crois savoir que votre superman n°3 ( Mr planes ) a bien mis des tartes et qu'il allait se cacher dèrriere ses potes non. Quel courageux!!!!!!! J'espère n'avoir pas été trop insultant? Mr l'administrateur....BUP BIDIBULE................

C'est très bien, preuve que l'on peu dire les choses sans insultes, bonne continuation sur les forums RF. smile

#51

j'étais au match hier après midi vu que mon club se déplacé sur l'ile de beauté et est d’ailleurs revenu avec les 4 points. Pour revenir a ce derby, le numéro 5 de la Véore n'a rien a faire sur un terrain de rugby et Mr Planes comme tu dis a jouais le match comme il le fallait et il a réussi a faire sortir vos 2 joueurs qui sont les Zoros de la Véore ( numéro 2 et 5 )mais cela n'a pas suffit pour que le RCT remporte le match. Ensuite ton numéro 5 n'est pas un grand courageux non plus avec sa prestation d'hier ( on ne retiendra que ses mauvais coups sur joueurs au sol ), et pourquoi ne pas avoir puni Mr PLANES en première mi temps... a lui tout seul il a réussi a foutre le chantier et ce mettre l'arbitre avec lui... sur la qualité du match on ne peux pas dire grand chose a part que le niveau et le niveau honneur pour les 2 équipes après le teil aurait mérité la victoire de quelques points... un petit méssage pour toi : en grand courageux que tu es derrière ton écran quand tu as des choses a dire a un joueur va lui dire en face. Pour une fois que je défends nos petit voisins Ardéchois... ALLEZ L'UMSSSSSSSSSSS

#52

la roue tourne toujours!!! a mediter

#53

je viens de regarder le livret de la FFR sur la fédérale 3 pour essayer de voir comment allait se derouler les phases finales. Et le constat est raide pour nous equipe du SUD SUD!!! on croise avec la poule 14 soit 1 Tavaux Damparis 2 Belleville sur Saône 3 Pontarlier 4 Nuits Saint Georges 5 Montchanin 6 Lons le Saunier 7 Couches 8 Besançon 9 Rhône Sportif 10 Verdun et franchement ca pique!! pontarlier est a 605 km de chez nous pour le plus eloigne et le plus proche belleville pour les qualifiables est a 420 km!!! voyage aller imaginons qu on prenne pontarlier 1210 km en bus aller retour autant dire l'eternité!!! et que dire de Bastia si il prenne Pontarlier!!!

#54

UMS 26 a écrit :

j'étais au match hier après midi vu que mon club se déplacé sur l'ile de beauté et est d’ailleurs revenu avec les 4 points. Pour revenir a ce derby, le numéro 5 de la Véore n'a rien a faire sur un terrain de rugby et Mr Planes comme tu dis a jouais le match comme il le fallait et il a réussi a faire sortir vos 2 joueurs qui sont les Zoros de la Véore ( numéro 2 et 5 )mais cela n'a pas suffit pour que le RCT remporte le match. Ensuite ton numéro 5 n'est pas un grand courageux non plus avec sa prestation d'hier ( on ne retiendra que ses mauvais coups sur joueurs au sol ), et pourquoi ne pas avoir puni Mr PLANES en première mi temps... a lui tout seul il a réussi a foutre le chantier et ce mettre l'arbitre avec lui... sur la qualité du match on ne peux pas dire grand chose a part que le niveau et le niveau honneur pour les 2 équipes après le teil aurait mérité la victoire de quelques points... un petit méssage pour toi : en grand courageux que tu es derrière ton écran quand tu as des choses a dire a un joueur va lui dire en face. Pour une fois que je défends nos petit voisins Ardéchois... ALLEZ L'UMSSSSSSSSSSS

A mon avis, on a pas vu le même match surtoutsur la prestation du 5...! Il est juste agressif et ces coups ne sont pas volontaires si tu le connaissait un peu. il est désolé pour avoir blessé le ptit Pec (il me semble). S il porte les couleurs de l UMS un jour je ne suis pas sur que tu auras le même discours. a+

#55

Maliquet a écrit :
UMS 26 a écrit :

j'étais au match hier après midi vu que mon club se déplacé sur l'ile de beauté et est d’ailleurs revenu avec les 4 points. Pour revenir a ce derby, le numéro 5 de la Véore n'a rien a faire sur un terrain de rugby et Mr Planes comme tu dis a jouais le match comme il le fallait et il a réussi a faire sortir vos 2 joueurs qui sont les Zoros de la Véore ( numéro 2 et 5 )mais cela n'a pas suffit pour que le RCT remporte le match. Ensuite ton numéro 5 n'est pas un grand courageux non plus avec sa prestation d'hier ( on ne retiendra que ses mauvais coups sur joueurs au sol ), et pourquoi ne pas avoir puni Mr PLANES en première mi temps... a lui tout seul il a réussi a foutre le chantier et ce mettre l'arbitre avec lui... sur la qualité du match on ne peux pas dire grand chose a part que le niveau et le niveau honneur pour les 2 équipes après le teil aurait mérité la victoire de quelques points... un petit méssage pour toi : en grand courageux que tu es derrière ton écran quand tu as des choses a dire a un joueur va lui dire en face. Pour une fois que je défends nos petit voisins Ardéchois... ALLEZ L'UMSSSSSSSSSSS

A mon avis, on a pas vu le même match surtoutsur la prestation du 5...! Il est juste agressif et ces coups ne sont pas volontaires si tu le connaissait un peu. il est désolé pour avoir blessé le ptit Pec (il me semble). S il porte les couleurs de l UMS un jour je ne suis pas sur que tu auras le même discours. a+

Je pense en effet que tu n'as pas vu le même match... La question a se poser est tout simplement de savoir comment ce joueur de la Véore peut en core jouer au Rugby ? Comment des dirigeants pourtant louables peuvent le faire jouer ? Au fait ... Il sait qu'il est sur un terrain de rugby et plus dans des cages de fight ??? Il a encore été coupables de nombreuses AGRESSIONS VOLONTAIRES et il serait temps qu'il arrête le rugby !

#56

rugbyfun va t'occuper de ton club de montélimar au lieu de critiquer la véore !!! Sur le dernier derby face au teil tu t'est pas géner pour tirer a boulet rouge sur les teillois il me semble !!!! ( retourne le topic de montélo et revérifie tes critiques envers le teil !!!!) donc ne prends pas la défense de types qui ont je te cite " failli envoyer notre talon sur un fauteuil roulant " . tu en as contre notre 5 il ta fait quelque chose ??? je tiens juste a te dire que comme tout le monde sait qu'il a fait du Freefight , les mecs sur le térrain le cherche tous le temps et essaie de lui faire péter les plombs. a bon entendeur salut nougatier.............

Fédérale 3