Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur/Joueur (31ans, 1.92m, 115kg) cherche club saison 2015/2016

Bonjour à tous, Actuellement basés sur Paris, nous souhaitons avec ma compagne et mon fils nous installer en province (région indifférente si proposition sérieuse) durablement. Je recherche donc un club structuré désirant compléter son staff sportif pour les seniors / Juniors / Féminines. Je peux me proposer également en tant que joueur en complément du coaching. Je serai également très intéressé par un poste de directeur sportif au sein du club avec un projet de développement en lien avec la ville, le bassin économique local, projet de jeu commun aux différentes catégories, recrutement de joueurs, développement de la communication du club, visibilité locale et régionale, cela correspondrait à mes compétences professionnelles actuelles. Mon parcours joueur : - Reichel A, Espoir (club TOP14) - Federale 2 (4ans) - Federale 3 (4ans) - Honneur (1an) - PH (1an) J'ai toujours été en équipe 1 dans mes différents clubs (je pense qu'il est important de le préciser)et ma dernière expérience de joueur est en FED2 Mon parcours entraineur : - Top 10 féminin (2 saisons) - 3éme div fédérale féminin ( 1 saison) - 2ème série Seniors (2 saisons) - Formation des entraineurs EDR et jeunes. Je joins mes CV pros et sportifs sur demande sérieuse. Ma compagne est également joueuse et a évolué 4ans en TOP10 féminin. N'hésitez pas à me contacter si intéressés. En vous souhaitant à tous une bonne saison. Amitiés rugbystiques

Annonces Rugby