Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça serait vraiment bien d'aller faire un résultat là bas une petite victoire 15-11 serait la bienvenue:D:D:D
Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon
Peut être mais il n'y a que les 2 gros (Vienne et Macon) qui ont gagnés pour l'instant...
smith a écrit :Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon
Rumilly a perdu à la dernière minute..........et givors de 4 points et puis je croyais enfin j'esperais que Vichy soit à ranger dans la categorie des "gros"
Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros ! Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.
Ou le match Givors-Vichy c'est il joue.
A Vichy
Trois match de file a Domicile drole de calendrier.Difficile pour le retour.
Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté
Mais attention aux Verts. Capable D'un Exploit.
toto03 a écrit :Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté
Match inversé car foire à la paperasse à Givors , 6000 personnes au palais des sports et donc pas possible de jouer à domicile ou très compliqué d'accéder au stade donc on préfère éviter de jouer le week end de novembre où (vu) a lieu la foire chaque année.
toto03 a écrit :Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros ! Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.
Je souhaite que Vichy soit dans les "moyens gros" voir "gros"
ben faut mettre un peu plus à mangerà votre réception les mecs......
Tu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?