Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pour faire plaisir à Olivier

smile smile

il s'en branle ik a fait une vasectomie lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il est possible que la semance soit moins fertile mais pas notre chère semence à laquelle nous tenons tant quelles que soient nos habitudes alimentaires ou sexuelles.

Chais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et après, je tapotais le dos pour avoir un rot. Si y'avait le rot, je supposais ke c'était bon.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Chais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et après, je tapotais le dos pour avoir un rot. Si y'avait le rot, je supposais ke c'était bon.

yikes C'est quand t'étais curé ? big_smile

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Non Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'ont gratifié d'une gâterie, çà revient moins cher qu'une bague et çà fait toujours plaisir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Non Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'ont gratifié d'une gâterie, çà revient moins cher qu'une bague et çà fait toujours plaisir !

Pardon, mais ta réponse était ambiguë. wink

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Réponse ambiguë voire alambiquée qui nous confirme que Robert est un sacré épicurien. Je ne connaissais pas la pratique du rot.

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Réponse ambiguë voire alambiquée qui nous confirme que Robert est un sacré épicurien. Je ne connaissais pas la pratique du rot.

Robert, y'pousse le bouchon un peu trop loin....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Robert, y'pousse le bouchon un peu trop loin....

Point trop n'en faut en la matière je confirme.

3° mi-temps